| Batterie gh:WT, votre avis. | |
|
|
|
Batterie gh:WT, votre avis. | Excellente qualité rien à redire | | 56% | [ 5 ] | Bonne instrument mais... | | 22% | [ 2 ] | Plutôt déçu | | 22% | [ 2 ] | Une horreur, renvoyer en magasin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 12 Déc - 12:41 | |
| Ca te ressemble ça ?... On dirai le premier de la classe... Moi aussi ça me ressemble un peu ! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Sam 13 Déc - 10:34 | |
| Une tête de premier de la classe...qui est dernier de sa classe (enfin peut être pas dernier mais pas loin) | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Dim 14 Déc - 1:50 | |
| Ahhh, alors tout va bien !!! =) | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Dim 14 Déc - 3:48 | |
| Quoi, tu est mauvais élève Sorane ? Allez, arrete de jouer à GH et va bosser ! | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 19 Déc - 12:22 | |
| aujourd'hui je suis retourné a carrefour pour faire échangé ma guitare et comme fallait tout rendre, j'ai une nouvelle batterie. Je pense qu'ils ont changé des trucs pour la batterie et la guitare (j'en parlerais dans le topic guitare^^). Pour la batterie, je trouve qu'il y a moins besoins de bourriné sur les cimbales pour que sa prenne la note. Et le plus intéressant pour mes parents, ils ont changé le revêtement, du coup elle est beaucoup plus silencieuse. Les baguettes sont plus lourde aussi, je prefere.
Truc insolite : grace au changement, j'ai peu remarqué que le carton de ma premiere batterie etait a l'envers dans le superBundle^^ | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 19 Déc - 12:29 | |
| - Steve Harris a écrit:
- Quoi, tu est mauvais élève Sorane ? Allez, arrete de jouer à GH et va bosser !
Nan j'ai aps envie !!! ^^ Donc tout va bien darthgrom | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 19 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. | |
| |
|
| |
| Batterie gh:WT, votre avis. | |
|