Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: guitare,batterie Mar 9 Déc - 16:24
est que vous savez pourquoi on peut brancher un cable ethernet sur le côté da la guitare? et aussi a quoi serve les 2 "truc" a côté de la ou on branche la pédale de la batterie merci
Dernière édition par max-82 le Mer 10 Déc - 12:34, édité 1 fois
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: guitare,batterie Mer 10 Déc - 0:59
On peut brancher un cable Ethernet sur la guitare ????? Pourqui faire ?
Pour la batterie, la prise bizarre à coté de la prise de la pédale de grosse caisse est là où tu branche le cable Midi pour régler la sensibilité des capteurs sur un PC.
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
Sujet: Re: guitare,batterie Mer 10 Déc - 2:13
C'est ce que je pense aussi, par contre, l'autre prise Jack sert je pense a mettre une autre pédale. Dans cette video le gars à 2 pédales^^
et je me suis trompé c'est pas une prise pour cable ethernet mais c'est sur le coté de la guitare sous la prise pour le micro/casque xboxlive c'est protégé par un "truc" un pastique