| Batterie gh:WT, votre avis. | |
|
|
|
Batterie gh:WT, votre avis. | Excellente qualité rien à redire | | 56% | [ 5 ] | Bonne instrument mais... | | 22% | [ 2 ] | Plutôt déçu | | 22% | [ 2 ] | Une horreur, renvoyer en magasin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 8:14 | |
| Qu'e pensez vous!!?? argumenter vos avis! | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 8:29 | |
| Pour ma part, nickel. Pas de soucis de sensibilité. Par précaution, j'ai quand même commander le câble midi.
Et un pote batteur l'a essayé et il était ravi, il s'est éclaté comme un fou.
J'ai juste encore un peu de mal avec la pédale de grosse caisse mais ça, c'est pas la faute du matériel ! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 9:49 | |
| Parfait pour moi, après avoir essayé celle de RockBand, je préfère largement celle de GH, même si je joue plus à RockBand avec en ce moment !!... =) Seule la pédale se barre à gauche et à droite quand ça bourrine trop.. Mais j'la replace quand il y a un moment calme !...
A+ | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 10:14 | |
| Je n'ais aucun problèmes avec cette merveille, la sensibilité est juste bien, la maniabilité est bonne, ainsi que le réalisme d'ailleur
Très bonne chose | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 10:17 | |
| Personnellement, je la trouve super, en plus maintenant que j'ai reçut le câble pour la connecté au PC je vais pouvoir régler la sensibilité des cymbales^^. Pour moi pas de probleme pour la pédale, en effet dans ma chambre c'est de la moquette donc avec le scratch sous la pédale, elle ne bouge pas d'un poil. | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 10:42 | |
| nickel pour moi mais ou vous avez commander le cable midi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 11:08 | |
| Chez moi, j'ai du sol statifié et la pédale ne bouge pas d'un poil ! Max, le câble tu peut le commander auprès du SAV d'Activision. En gros, tu rentre ton numéro de batterie, tu dit que ça déconne et tu reçoit le câble 10 jours plus tard pour régler le bazar. | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 11:29 | |
| merci mais je ne c'est pas trop quoi mettre a la partie "information produit" tu peut m'aider stp et aussi il est ou le numéro de séri stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 11:38 | |
| le numéro de série est situé dans le conpartiment des piles sur une étiquette grise. Désolé mais je sais plus ce que j'ai mis sur l'information produit.... | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 11:48 | |
| c'est pas grave j'ai trouvé c'est bon le cable tu le resoit par courier ? et c gratuit ? | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 11:51 | |
| oui c'est gratuit, tu va recevoir un mail avec l'adresse ou tu pourras télécharger le logiciel permettant de reglé la sensibilité, et quelque jour plus tard tu recevra le cable | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 12:03 | |
| Je viens de le prendre aussi, rien que pour ajuster un peu les pads ça peut le faire....
Voici ce que j'ai mis dans Informations : "The pads don't relay correctly. I see that the midi cable can help me. Thank You"
En espérant vous aider.... | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 12:25 | |
| je n'arrive pas à installer le logiciel | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 12:55 | |
| Moi elle se barre la pédale au fur et a mesure de la song souvent je fini avec la jambe tendu dans des positions inconfortable mdr! Mais sinon c'est vrai qu'elle est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Mer 10 Déc - 15:11 | |
| Ozzy, il y peut être moyen de rajouter du truckiaccroche sur la pédale. Au niveau de la courssse de la pédale, nickel en tout cas c'est clair. | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Jeu 11 Déc - 16:08 | |
| Du truk qui accroche? donne moi une idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 12 Déc - 0:56 | |
| Bin, je sais pas moi, du malabar peut être !
Non, du truc jaune bizarre qu'on se servai au collège pour accrocher les exposés au mur.
En fait, j'en sait rien ! | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 12 Déc - 2:51 | |
| Oui en effet c'est pas bête mais le problème c'est que ma pédale quand j'ai fini de jouer je la bouge tout le temps je la laisse pas au milieu de la pièce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 12 Déc - 3:10 | |
| C'est dommage, ça décore bien avec les belles couleurs des tomes ! C'est bizarre parce que la mienne est sur du stratifié et elle ne bouge aps d'un poil ! C'est mon pied qui a tendance à bouger plutôt... | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 12 Déc - 3:28 | |
| Lol tu m'étonnes sur du stratifié si ça bouge c'est qu'il y a un bug^^
Moi c'est du carrelage bien lisse aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 12 Déc - 3:33 | |
| Et si tu met un tapis en dessous ? | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 12 Déc - 4:35 | |
| C'est ce que je voulais faire mais encore faut-il en trouver un! je vais peu être mettre une serviette, on verra bien! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 12 Déc - 10:19 | |
| Une serviette ça va glisser sur le carrelage | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 12 Déc - 10:51 | |
| Ou alors il faudrait coller la serviette.
Le mec qui post pour rien dire...
Edit : Tiens Sorane, t'as changé ton avatar ?.. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. Ven 12 Déc - 12:10 | |
| - nrok79 a écrit:
- Edit : Tiens Sorane, t'as changé ton avatar ?..
Oui j'en ais marre de recevoir des message de mecs qui veulent absolument connaître des filles qui jouent aux jeux vidéos Donc j'en ais fait un qui me ressemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie gh:WT, votre avis. | |
| |
|
| |
| Batterie gh:WT, votre avis. | |
|