| Bien tapé à la batterie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Bien tapé à la batterie... Jeu 27 Nov - 13:52 | |
| Je ne viens pas apporter la solution, loin de la, je souhaiterais savoir comment bien tapé à la batterie. Pour les tamis je n'ai pas trop de probleme^^, mais pour les cimbales je ne sais pas trop ou tapé pour d'une part ne pas les abimé mais aussi pour que ca active la note. | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Jeu 27 Nov - 15:17 | |
| oi je remarque que c'est mieux quand on tape vers le bord de la cymballe (en bas). Ca fait moins de bruit et le rebondit est meilleur !! Après, c'est une habitude et faut pas rater la cymballe non plus !.. | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Ven 28 Nov - 0:54 | |
| Oki je fais un peu pareil^^, merci de ta reponse | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Ven 28 Nov - 0:55 | |
| Moi perso, je ne fais pas attention, je suis trop pris par le feu del'action ! Mais je crois que moi aussi j'ai tendance à taper sur le bord des cymbales.
En tout cas, je ne sais pas pour vous mais moi, elle marche nickel la batterie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Ven 28 Nov - 1:31 | |
| Pareil, c'est juste qu'il faut je j'arrive à bien taper que les cymbales^^ | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Ven 28 Nov - 2:06 | |
| Moi aussi, nickel !! Et les notes accentuées c'est chaud parfois. Quand c'est rapide, j'les fais jamais sinon ça me foire tout !... | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Ven 28 Nov - 2:12 | |
| Moi j'ai pas encore de note accentuées, je joue en facile pour l'instant.
Par contre, vous y arrivez à faire les notes longues ? Moi je n'y arrive pas trop. Une astuce ? | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Ven 28 Nov - 3:43 | |
| petits coups rapide sur le tom ou la cymbale, pas trop rapide non plus, mais assez pour pas que ça coupe !... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Ven 28 Nov - 13:17 | |
| Ma batterie fonctionne très bien aussi. J'ai commencé la batterie en moyen, et je me débrouille pas trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Ven 28 Nov - 15:54 | |
| Purée, je viens de me faire "Are you gonna go my way" en moyen sur la batterie : une tuerie ce morceau ! J'ai bientôt fini la carrière en facile, je vais jouer en moyen d'ici lundi je pense. | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Lun 1 Déc - 11:43 | |
| Moi je tape vers le bord a droite de la cymbale jaune et au bord a gauche d ela cymbale orange car sinon mes notes ne sont pas prises en comptes Quelques prob de bat' comme vous pouvez le constater mais je vais régler la sensibilité et on en parlera plus! Sinon j'ai commencer la carrière expert aujourd'hui!mais c'est plus de survie qu'autres chose en expert... | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Lun 1 Déc - 12:12 | |
| Ouais, j'en ai fait une ou deux en expert mais c'est chaud ! Je reste en difficile et tape du 80/90 % voire 95 des fois !... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Mar 2 Déc - 13:14 | |
| J'ai réussi en faire une ou deux en expert mais c'est vraiment pas facile | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Mer 3 Déc - 13:53 | |
| moi je fait la moitié des morceaux en expert et l'autre moitié en difficile ( sauf van halen je la fait en moyen)
faites pas chier pour l'orthographe merci !
Dernière édition par Sorane le Jeu 4 Déc - 12:28, édité 1 fois (Raison : Tu as de grosse lacune en orthographe dit moi) | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Jeu 4 Déc - 12:29 | |
| Je me suis permis de corriger parce que je trouve quand même qu'à 13 ans, quand on arrive au collège on est censé savoir écrire ce genre de phrases sans fautes
Pour en revenir au sujet principal, tu te débrouille pas trop mal à la batterie dit moi | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Jeu 4 Déc - 14:08 | |
| j'écris comme ca vient et faite pas c***r
je suis du genre modeste mais ... a la guitare c'est pareil (ainsi ke la basse) et o chant je sui en moyen
j'ai modiffier pour ke ce soit un peu moins vulgaire.
Dernière édition par max-82 le Mar 9 Déc - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Ven 5 Déc - 2:16 | |
| Heu, c'est pas très poli de répondre comme ça. On est sur un forum, il y a des règles à respecter. La politesse et le respect de l'orthographe sont un minimun.
Franchement, ça te prends combien de temps en plus d'écrire correctement ? Aller, un minute en plus.... | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Ven 5 Déc - 10:13 | |
| - max-82 a écrit:
- j'écri kome sa vien et fète pa chier!!!!!!!!!!!!!
Je crois que l'a tu l'as bien cherché Je te met un avertissement un autre et c'est le ban | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Mar 9 Déc - 15:52 | |
| dsl mais comme je dit j'écris comme ca vient. Je v ésséyer de faire un éffort mais c'est garenti | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... Mer 10 Déc - 6:52 | |
| Ok fait tout ton possible, mais comprends que ce n'est pas très confortable de lire des textes en SMS ainsi que des insultes en veux tu en voila
Donc si tu dois relire tes messages, essai de présenter quelque chose de bien Les fautes de frappes peuvent aussi arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien tapé à la batterie... | |
| |
|
| |
| Bien tapé à la batterie... | |
|