| Remettre le pad de batterie guitar hero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ten322 Cherche à se faire connaître
| Sujet: Remettre le pad de batterie guitar hero Jeu 25 Déc - 4:42 | |
| Bonjour
j'ai un probleme pour remettre les parties supérieures(là où sont les cercles de couleurs) des pads .Je l'ai enlevé car le pad rouge ne marchai plus donc je voulais voir ce qui été a l'origine de ce dis fonctionnement, et j'ai trouvé un fil déssouder. je vous remercie d'avance | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Jeu 25 Déc - 6:34 | |
| je n'ai pas la batterie mais il y a certainement quelqu'un ici qui pourra t'aider, patience ;-) | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Jeu 25 Déc - 6:45 | |
| Je ne comprends pas trop ta question. Mais je te demanderais d'aller te présenter Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Jeu 25 Déc - 7:29 | |
| enfaite je veux remaitre ce truc la ou il était avant | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Jeu 25 Déc - 11:04 | |
| Je n'ai pas trop d'idée, mais je pense que tu a fais une erreur en démontant la batterie ca a du faire sauté la garantie du coup.
Dsl je ne peux pas trop t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Jeu 25 Déc - 12:53 | |
| tu ne peux plus le réemboiter ? car ça doit bien se remettre vu la photo | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Ven 26 Déc - 2:17 | |
| Logiquement, il ne fallait pas déboiter le pad seul, mais carrément toute la plaque où il y a les 3 pads. J'ai vu plusieurs vidéos, et ça je sais que ça ne risque rien, les mecs remettaient la plaque et pouvais rejouer dessus sans problèmes. Par contre, je ne sais rien sur ton cas, je ne savais même pas qu'on pouvais virer un pad seul. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Ven 26 Déc - 6:04 | |
| Je penses que tu aurais due trouver des vidéos sur internet avant de te lancer la dedans En tout cas la garantie ne va plus fonctionner | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Ven 26 Déc - 8:56 | |
| Et voici tout plein de messages porteurs d'espoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Ven 26 Déc - 12:12 | |
| oui c'est vrai hihi !! mais faut pas le perdre... l'espoir :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Sam 27 Déc - 4:09 | |
| ouai mais je pense que je vais lubrifier les petit machin en caoutchouc pour voir si ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Sam 27 Déc - 5:34 | |
| tu nous diras si tu trouves une soluce ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Lun 29 Déc - 11:29 | |
| c'est bon j'ai trouvé comment remettre les pads, il suffit juste de huiler les petits "crocher" et ensuite de poser sur la batterie et d'appuyer et voila magie ça tien tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero Lun 29 Déc - 12:53 | |
| ahhh super ! suis contente pour toi que ça refonctionne !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remettre le pad de batterie guitar hero | |
| |
|
| |
| Remettre le pad de batterie guitar hero | |
|