Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Batterie GHWT Sam 13 Déc - 11:37
Alors je ne sais pas vous mais moi ça m'exaspère !!! Mettre 200€ dans un jeu pour se retrouver avec des instruments comme ça... Certes ils sont joulis tout plein mais pour ma part (de même que pour nombre de connaissances xboxliviennes) la cymbale jaune détecte très mal, quand ce n'est pas un tom qui se déclenche quand on tape sur la cymbale voisine.... Bref, gros mécontentement de ma part... J'attends le cable midi pour paramétrer moi même la sensibilité je vous dirai si ça fonctionne mieux ensuite.
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Batterie GHWT Sam 13 Déc - 14:57
Alors c'est bisare, je n'ais aucuns problèmes avec ma batterie Je penses que c'est un coup de chance ou de malchance rien de plus
Après c'est con pour toi de tomber sur une batterie défectueuse
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Batterie GHWT Dim 14 Déc - 1:49
J'crois ça fait du 1/10 les batteries européennes défectueuses. Moi j'ai pas de souci pour le moment, mais j'ai quand même commandé le cable pour pouvoir faire des ajustements. J'ai fait des tests en tapant comme un boeuf sur les différents toms/cymballes et ça répond toujours très bien.
J'espère que le cable résolvera ton problème
A+
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Batterie GHWT Dim 14 Déc - 3:53
Moi, nickel, pareil que toi nrok. Pour preuve que ça réponds bien mon pote batteur est venu jouer vendredi soir et il a fait un 98% de réussite en expert sur un morceau (je ne sais plus lequel).