Fiche de Rockeur Nom de scène: Rod Instrument principal: Basse Plateforme: Wii
Sujet: Pack Guitare + Jeu Mer 5 Nov - 13:00
Salut all, J'aimerais avoir la Stratocaster de Rock Band 2 avec le jeu mais sans tous les instrument. Existe t'il un pack avec juste la guitare et le jeu ? Si il existe à quel prix ? Merci d'avance =]
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Pack Guitare + Jeu Mer 5 Nov - 15:44
Je n'est jamais entendu parler d'un tel pack pour RB2. En tout cas, pour le 1, ça n'existe pas. Je pense que les packs seront les mêmes que pour le 1...
Renseigne-toi bien sur les différences entre la strato et la gibson car il y en a !...
A+
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Pack Guitare + Jeu Jeu 6 Nov - 10:26
Et puis la je ne peux pas t'aider
Rod Cherche à se faire connaître
Sujet: Re: Pack Guitare + Jeu Jeu 6 Nov - 11:12
Merci pour vos réponses
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Pack Guitare + Jeu Ven 7 Nov - 3:51
Si ce pack existe surement! Pour rock band 1 j'ai un pote qui a prit comme ça! Après essaye de chercher un peu sur le net et tu devrais trouvé!
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Pack Guitare + Jeu Ven 7 Nov - 10:11
Je n'en ais jamais vu
Rod Cherche à se faire connaître
Sujet: Re: Pack Guitare + Jeu Ven 7 Nov - 10:25
J'ai cherché et je ne trouve rien la dessus. Merci quand même
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Pack Guitare + Jeu Dim 14 Déc - 5:47
En fait le jeu Rockband 2 est seulement dispo seul pour l'instant. Les instru devraient etre dispos par la suite (je n'ai plus les dates en tête) mais à prioris, tu devrais pouvoir acheter le jeu par la suite avec la guitare, ou alors le pack de tous les instruments sans le jeu