| cherche groupe PS3 guitare hero world tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre-emile Novice
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : montereau-fault-yone Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: pierre-emile Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: cherche groupe PS3 guitare hero world tour Dim 21 Déc - 14:24 | |
| je crois que ma présentation é faite, je recherche toujours des personnes pour un groupe, et depuis ma premiere demande, je me suis mis a jouer de la gratte en normal, et je commence a géré la touche bleu, je suis polivalent, prés a passé de la gratte o micro, et du micro a la batterie, mais bon pour le micro, je vous deconseille de m'écouté, car je chante trés mal lol. en atente de reponse et de demande d'adhésion pour un groupe, bons jeux a tous,et joyeux noel a tous
Dernière édition par pierre-emile le Mar 23 Déc - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: cherche groupe PS3 guitare hero world tour Dim 21 Déc - 14:26 | |
| Avant de poster un tel truc, il faut d'abord faire une présentation de toi dans la section "Présentation"... | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: cherche groupe PS3 guitare hero world tour Dim 21 Déc - 14:51 | |
| Ouhhhhhh Sorane sort du corps de Guzz^^ | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: cherche groupe PS3 guitare hero world tour Dim 21 Déc - 15:03 | |
| Oups oui, calife à la place du calife... j'vais me faire taper sur les doigts. | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: cherche groupe PS3 guitare hero world tour Lun 22 Déc - 1:27 | |
| Bonjour pierre-emile et bienvenue. Il est vrai que la tradition veut que l'on se présente, surtout si tu souhaites intégrer un groupe pour jouer en ligne, ce serait préférable car tu auras plus de réponses et plus rapidement si on te connait mieux. Une fois ceci fait, un topic est présent pour les informations online. Tu pourras y inscrire ton ID PSN et voir ceux des autres du forum.
A+ | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: cherche groupe PS3 guitare hero world tour Lun 22 Déc - 2:19 | |
| Ahhhhhhhh des clones de....moi même !!! Néanmoins, bienvenue à toi et merci d'aller faire ta présentation - darthgrom a écrit:
- Ouhhhhhh Sorane sort du corps de Guzz^^
Nan je te promet que c'est pas moi - Guzz a écrit:
- Oups oui, calife à la place du calife... j'vais me faire taper sur les doigts.
Je peux savoir pourquoi je te frapperais ? | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: cherche groupe PS3 guitare hero world tour Lun 22 Déc - 2:55 | |
| Bah je sais pas... moi, si j'étais Admin et que mes "sous-fifres" se prenaient pour moi, je les attacherais par les coucougnettes au-dessus d'un bassin remplis d'aligators. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: cherche groupe PS3 guitare hero world tour Lun 22 Déc - 4:25 | |
| Un conseil: ne soit jamais admin espèce de bourin ^^ | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: cherche groupe PS3 guitare hero world tour Lun 22 Déc - 11:31 | |
| Ouais, j'suis peut être un peu trop radical... D'ailleurs, je le suis tellement, qu'a la fin de chaque chanson sur GH, je fracasse ma guitare contre le sol, tel une vraie rockstar ! Et quand j'aurai fini le jeu, à la dernière chanson, je lui mettrai le feu. | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: cherche groupe PS3 guitare hero world tour Lun 22 Déc - 12:37 | |
| Sorane a raison tu est un gros BOURIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche groupe PS3 guitare hero world tour | |
| |
|
| |
| cherche groupe PS3 guitare hero world tour | |
|