| Playstation Network Identifiant Playstation 3 | |
|
+10samredal tinune kornyou ninotheouf Ishtar13 Steve Harris O_Z_Z_Y Schmittex i_kNoW Sorane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Dim 4 Jan - 13:54 | |
| Bah je suis sur le site Guitar hero community, et je vois sur la plate-forme wii un mec qui fait 743 000 sur BYOB au chant. | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mar 6 Jan - 3:25 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mar 6 Jan - 5:33 | |
| Tu vas t'attirer des ennuis ^^ | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mer 7 Jan - 11:49 | |
| ça risque rien y sont tous faible et soumis!^^
36éme degré pour ceux qui auraient pas compris XD | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| |
| |
leelo-chan Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sachiko Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Lun 12 Jan - 12:37 | |
| Salut les Gh ^^
Id: Jey974
Je squatte souvent la ps3 de mon copain donc c'est son Id( on aura compris qu'il s appelle Jey, lol ). Je joue à la batterie ou au micro parfois en mode moyen (j'essaie de passer en difficile), et Jey est à la guitare en difficile ou expert.
Pour ma part je joue souvent en ligne avec une amie à la guitare donc si des filles veulent nous rejoindre, ça serait amusant un groupe de filles parfois, mais bien évidemment les mecs sont les bienvenus!!! ^^
++ | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Lun 12 Jan - 12:51 | |
| Jey ? C'est pas très français comme prénom ! Ca me fait marrer tout ces prénoms américain qui sont utilisé de nos jours en France... Ne prends pas ça pour une remarque blessante leelo-chan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Lun 12 Jan - 12:59 | |
| - leelo-chan a écrit:
- Salut les Gh ^^
Id: Jey974
Je squatte souvent la ps3 de mon copain donc c'est son Id( on aura compris qu'il s appelle Jey, lol ). Je joue à la batterie ou au micro parfois en mode moyen (j'essaie de passer en difficile), et Jey est à la guitare en difficile ou expert.
Pour ma part je joue souvent en ligne avec une amie à la guitare donc si des filles veulent nous rejoindre, ça serait amusant un groupe de filles parfois, mais bien évidemment les mecs sont les bienvenus!!! ^^
++ salutations à toi...je suis un mec mais je chante toutes les chansons de guitar hero en mode expert... ravi de rencontrer une compatriote | |
|
| |
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sachiko Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Lun 12 Jan - 13:03 | |
| Lol! En fait il s'appelle Jerome , mais j ai l habitude de l'appeler Jey ^^ moi mon vrai prénom c'est my-van ^^. Ravis de vous rencontrer ! | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Lun 12 Jan - 13:07 | |
| My-van, c joli !!!! bon en tout cas c Jey974 ton ID, je t'inivterai la prochaine fois | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| |
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mar 13 Jan - 6:11 | |
| Jey974. C'est noté!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mar 13 Jan - 10:53 | |
| Whaouuu Kornyou, tu gères en chant!!! Chui impressionnée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 | |
| |
|
| |
| Playstation Network Identifiant Playstation 3 | |
|