| [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? | |
|
+5anomalyen Spernax Sorane nrok79 Steve Harris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Mer 17 Déc - 6:06 | |
| Bonjour à tous les amis de la PS3 (et aux autres aussi hein),
Voilà, le Playstation Home est arrivé dans notre beau pays. Et alors j'aimerai receuillir vos impressions sur cet univers crée par Sony.
A titre personnel, je trouve cet interface assez plaisante même s'il l'on ne peut pas faire grand chose pour l'instant. Là où j'ai été surpris, c'est qu'il y a quand même du monde qui se balade et discute.
Techniquement, ça marche bien. Pas de ralentissement, ça roule et c'est a souligner car n'oublions pas que tout ça est gratuit.
La question que je me pose est comment ça va marcher pour se payer des fringues et des meubles ? De l'argent virtuel oui mais que l'on obtient comment ? On l'obtient en échange de quelques euros (ce qui risque d'être le cas) ou bien et là ce sera géant, on l'obtient dans les différents jeux de la console (par exemple en finissant un jeu à 100%)
En tous ça, ça promet d'être assez énorme d'ici un ou deux ans le temps que ça se dévelloppe.
A vous maintenant ! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Mer 17 Déc - 7:10 | |
| Ca à l'air sympa ce truc, mais ayant une Bobox, je ne peut pas donner mon avis. Mais bonne intervention de Sony qui peut ainsi un peu plus concurrencer le XboxLive | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Mer 17 Déc - 8:11 | |
| Oui mais j'ai vu une rumeur qui circulait comme quoi nous aurions (nous joueurs de la bobox) un monde virtuel similaire
Info ou intox ? | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Jeu 18 Déc - 4:39 | |
| Intox j'espère, une console de jeu n'est pas faite pour ça je pense. Les accessoires pour le Home seront vendus contre quelques euros normalement, ce qui est du vol pour des éléments "décoratifs". Le PSN étant gratuit, il fallait bien que Sony trouve un moyen pour se remplir les poches! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Jeu 18 Déc - 8:44 | |
| Si M$ se lance dans un truc similaire, ce sera surement inclus à l'abo Xbox Live... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Jeu 18 Déc - 10:59 | |
| Oui surement, et nous pourrons surement avoir de nouveaux meubles, au même titre que nous pourrons débloquer de nouveau vêtements pour nos avatars en débloquant des succès dans les jeux à venir | |
|
| |
anomalyen Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: anomalyen Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Ven 19 Déc - 8:05 | |
| Pour ma part, je trouve peu d'intéret au playstation home... C'est un avis perso... Les éléments décoratif seront bien sur payant. Je préfère encore acheter des songs pour RB ou GH lol | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Dim 21 Déc - 4:23 | |
| Je suis bien d'accord avec toi anomalyen. Enfin, c'est gratuit alors je me plains pas. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Dim 21 Déc - 5:13 | |
| Sauf que si M$ se lance la dedans, ils ne feront surement pas payer tous les objets comme chez Sony sachant que l'abonnement du live est déjà payant.
Enfin je penses qu'ils ne le feront pas | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Ven 2 Jan - 17:33 | |
| C'est plutôt cool mais quand je suis sur la ps3 j'ai pas de temps a perdre! on verra quand ce sera plus développer!
En tout cas bonne idée de la part d Sony | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Sam 3 Jan - 1:34 | |
| C'est un second life like de toute façon | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Sam 3 Jan - 5:45 | |
| j'y ai jamais mis les pieds moi LoL | |
|
| |
tinune Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : champigny sur marne-Val de Marne-ile de france. Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: tinune Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Sam 3 Jan - 5:52 | |
| C'est bien pour les personnes qui n'ont pas de jeux. C'est sympa 5 minutes mais après ça commence a soulé de plus il y a peu de d'endroit à visiter. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Sam 3 Jan - 6:12 | |
| C'est normal c'est une version beta | |
|
| |
leelo-chan Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sachiko Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Mar 13 Jan - 4:36 | |
| Ben c'est vrai que c'est assez joli mais bon, j'en vois pas trop l'utilité si ce n'est que c'est un peu fun ...mais bon, jouez aux sims dans ce cas. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Mar 13 Jan - 10:49 | |
| Surtout avec les sims 3 qui vont sortir le jour de la St Valentin | |
|
| |
leelo-chan Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sachiko Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? Mar 13 Jan - 11:01 | |
| Après c'est vrai que y a ce coté online qui est sympa mais bon, c'est quand même très limité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? | |
| |
|
| |
| [PS3] Et le Playstation Home dans tout ça ? | |
|