| Playstation Network Identifiant Playstation 3 | |
|
+10samredal tinune kornyou ninotheouf Ishtar13 Steve Harris O_Z_Z_Y Schmittex i_kNoW Sorane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mar 30 Déc - 4:02 | |
| J'ai une batterie ! | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mar 30 Déc - 6:24 | |
| bon ben c réglé alors, steve tu pourras faire qqfois la batterie du coup | |
|
| |
tinune Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : champigny sur marne-Val de Marne-ile de france. Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: tinune Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mar 30 Déc - 8:21 | |
| C'est cool que tu habite a bry sur marne, kornyou
On essayera de se faire un petit groupe contre groupe si il y a encore du monde qui donne son ID ps3 | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mar 30 Déc - 12:54 | |
| - tinune a écrit:
- C'est cool que tu habite a bry sur marne, kornyou
On essayera de se faire un petit groupe contre groupe si il y a encore du monde qui donne son ID ps3 ouais, ce serait genial...Merci d'avoir joué avec moi...Dommage que le groupe à 4 n'a pas fonctionné...2 français, 1 espagnol et 1 allemand difficile pour le serveur de relier tout le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : champigny sur marne-Val de Marne-ile de france. Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: tinune Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mar 30 Déc - 14:29 | |
| Oui c'était cool !!
On habite a coté donc pour nous le online sa marchait bien.
Dommage que l'on entende pas ta voix quand tu chante. LOL
A plus pour une autre partie. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mar 30 Déc - 15:33 | |
| allez on entend pas sa voix ? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mar 30 Déc - 23:09 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- allez on entend pas sa voix ?
non...je dois m'équiper d'un kit mains libres(branché par bluethoth) ou posséder une web-cam comme ça je pourrai aussi afficher mes exploits sur le net... mais bon parfois, sur certaines chansons, j'ai fait la-la-la... alors eh oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mer 31 Déc - 3:38 | |
| eheh je me doute bien que cest juste l'intonation qui doit réagir dans ce jeu, alors si lalalalal ça fonctionne c marrant aussi !!! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mer 31 Déc - 4:13 | |
| Moi j'ai fait No sleep til Brooklyn, et j'ai fait nanananainnanananain tout le long... Sauf le refrain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mer 31 Déc - 6:29 | |
| Kornyou, Si tu mets des vidéos de toi en train de chanter sur le net tu vas faire une carrière dans la chanson. Je le sens bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mer 31 Déc - 7:16 | |
| Ishtar13, Je vais te rajouter dans mes amis comme ça on pourra jouer en groupe ou autre mode. A plus sur le PSN | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Mer 31 Déc - 19:23 | |
| Poulala si vous voulez satriani a la gratte prenez ninotheouf elle est super forte ça ma carrément surpris!
guitar god du forum!!!
Respect moi je dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Jeu 1 Jan - 1:42 | |
| recapitulons...steveharris: guitare, basse, batterie isthar13: guitare, basse tinune: guitare, basse ozzy: guitare, basse kornyou: micro, guitare, basse... on peut dire que le groupe est formé sans oublier ninotheouf et d'autres que j'aurai oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Jeu 1 Jan - 4:00 | |
| - tinune a écrit:
- Ishtar13,
Je vais te rajouter dans mes amis comme ça on pourra jouer en groupe ou autre mode.
A plus sur le PSN yes on a testé un group à 3 : guitatre Tinune, Basse pour moi et batterie pour un autre pote ! c'était sympa mais un peu compliqué à se connecter hihi bref !!! mais on y est arrivé !!! | |
|
| |
| |
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Jeu 1 Jan - 6:02 | |
| J'ai l'impression que le PSN n'est pas stable pour les jeux en réseau, je me trompe ? | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Jeu 1 Jan - 8:05 | |
| Je peux aussi faire la batterie les gens! | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Jeu 1 Jan - 9:46 | |
| - Sorane a écrit:
- J'ai l'impression que le PSN n'est pas stable pour les jeux en réseau, je me trompe ?
Non, c'est assez stable mais c'est le bazar à regrouper tout le monde sur une partie. Avec Ozzy on avais galérer avant de jouer. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Jeu 1 Jan - 10:48 | |
| Mais c'est parce que l'interface ne se prête pas à ça ? Nous sur le live on a pas de problèmes | |
|
| |
NPDR Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nimes / marguerittes Date d'inscription : 01/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: DeaD M. Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Jeu 1 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Jeu 1 Jan - 15:59 | |
| Encore Bienvenue
Va te présenter s'il te plait Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 1:02 | |
| bah dis donc comme il débarque, lui! après si tu cherches un chanteur en mode expert, je suis intéressé,bien sur. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 2:28 | |
| Pourquoi trouve tu cela louche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 2:34 | |
| - Sorane a écrit:
- Pourquoi trouve tu cela louche ?
non, je parlais de NPDR...On sait pas qui c'est, d'où il vient! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 2:39 | |
| Moi aussi c'est de lui que je parlais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 | |
| |
|
| |
| Playstation Network Identifiant Playstation 3 | |
|