| Playstation Network Identifiant Playstation 3 | |
|
+10samredal tinune kornyou ninotheouf Ishtar13 Steve Harris O_Z_Z_Y Schmittex i_kNoW Sorane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinune Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : champigny sur marne-Val de Marne-ile de france. Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: tinune Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 3:54 | |
| - kornyou a écrit:
- recapitulons...steveharris: guitare, basse, batterie
isthar13: guitare, basse tinune: guitare, basse ozzy: guitare, basse kornyou: micro, guitare, basse... on peut dire que le groupe est formé sans oublier ninotheouf et d'autres que j'aurai oublié Le groupe me plait bien!! il faut juste que je rajoute steveharris et ozzy dans mes amis. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : champigny sur marne-Val de Marne-ile de france. Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: tinune Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 3:58 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- tinune a écrit:
- Ishtar13,
Je vais te rajouter dans mes amis comme ça on pourra jouer en groupe ou autre mode.
A plus sur le PSN yes on a testé un group à 3 : guitatre Tinune, Basse pour moi et batterie pour un autre pote ! c'était sympa mais un peu compliqué à se connecter hihi bref !!! mais on y est arrivé !!! ouai, ça été difficile de se connecter mais on a reussi . Meme si ton pote à la batterie n'était pas un Dieux, C'était cool. | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 6:56 | |
| yes il venait de l'avoir, il se trouve à Londres, la connection a dût être difficile p'etre pour ça aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 8:46 | |
| - kornyou a écrit:
- recapitulons...steveharris: guitare, basse, batterie
isthar13: guitare, basse tinune: guitare, basse ozzy: guitare, basse kornyou: micro, guitare, basse... on peut dire que le groupe est formé sans oublier ninotheouf et d'autres que j'aurai oublié J'ai une question, Comment va s'appeler le groupe? J'ai une idée on prend les initials de chacun S(steveharris).I(ishtar13).T(tinune).O(ozzy).K(kornyou).N(ninotheouf). S.I.T.O.K.N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que vous en pensés ???? Donner une idée de nom, si vous en avez une!! A plus | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 9:37 | |
| Moi je m'en moque du nom, tant que l'on s'éclate ! | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 10:29 | |
| [quote="tinune"][quote="Ishtar13"] - tinune a écrit:
ouai, ça été difficile de se connecter mais on a reussi . Meme si ton pote à la batterie n'était pas un Dieux, C'était cool. il joue en mode difficile quand même...et même bon jovi en mode expert... J'ai pas arrêté depuis 15h30. J'ai enchainé avec quatre groupes...J'ai fini the wind cries mary en chant(expert)...Me reste plus que never too late the answer! Et j'ai même réussi à décrocher la première place du classement à everlasting gaze de smashing pumpkins... Youpi!!! désolé, Ishtar, de ne pas avoir joué avec toi. A la prochaine. Euh, pour le nom du groupe...Mushrohead, Slipknot...Non, c'est pris!!! franchement, je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 11:32 | |
| [quote="tinune"][quote="kornyou"] - tinune a écrit:
- Ishtar13 a écrit:
- tinune a écrit:
ouai, ça été difficile de se connecter mais on a reussi . Meme si ton pote à la batterie n'était pas un Dieux, C'était cool. il joue en mode difficile quand même...et même bon jovi en mode expert... J'ai pas arrêté depuis 15h30. J'ai enchainé avec quatre groupes...J'ai fini the wind cries mary en chant(expert)...Me reste plus que never too late the answer! Et j'ai même réussi à décrocher la première place du classement à everlasting gaze de smashing pumpkins... Youpi!!! désolé, Ishtar, de ne pas avoir joué avec toi. A la prochaine. Euh, pour le nom du groupe...Mushrohead, Slipknot...Non, c'est pris!!! franchement, je sais pas... Je crois que tu te trompe!? je parlais du batteur de ishtar 13 avec qui j'ai joué, par contre ton batteur oui est très fort. Bravo pour tes exploits de chants. tu comfirme que tu est bien le dieux du chant à guitar hero. d'ailleurs, j'ai des classements de ouf et j'ignore où les poster. je suis en train de créer un album photos où vous pouvez voir mes classements sur pas mal de chansons de guitar hero. | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 12:59 | |
| Si ta un facebook ou un blog.
Tu mets tes photos dessus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 13:00 | |
| excellent !!! le "micro d'or" on va t'appeller !!! pour le nom du groupe... mmmhhh.... JCVD !!! hihi nan j'rigole mais c pas évident ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 13:07 | |
| kornyou, le micro hero . Non, le géant hero. | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Ven 2 Jan - 23:38 | |
| - tinune a écrit:
- Si ta un facebook ou un blog.
Tu mets tes photos dessus!!! je viens de créer un blog il y a pas longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Sam 3 Jan - 5:40 | |
| - kornyou a écrit:
- tinune a écrit:
Tu mets tes photos dessus!!! je viens de créer un blog il y a pas longtemps. Et on peut aller voir le blog ? | |
|
| |
NPDR Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nimes / marguerittes Date d'inscription : 01/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: DeaD M. Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| |
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Sam 3 Jan - 6:04 | |
| De Rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Sam 3 Jan - 13:21 | |
| - tinune a écrit:
- kornyou a écrit:
- tinune a écrit:
Tu mets tes photos dessus!!! je viens de créer un blog il y a pas longtemps. Et on peut aller voir le blog ? patience, mon ami...Pas encore prêt...En fait, j'attends la webcam...j'y posterai des vidéos... D'abord, contemple ma nouvelle signature avec le lien. exploit du 31 décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Sam 3 Jan - 14:09 | |
| Bravo !!!!!! vraiment fort !! tu est le roi. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Sam 3 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Dim 4 Jan - 0:46 | |
| - Sorane a écrit:
- Faut le faire quand même
et encore à everlasting gaze, j'ai fait une erreur qui me prive d'un fois 8...je pense que 180 000 est envisageable... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Dim 4 Jan - 1:44 | |
| J'ai déjà du mal à tenir un x2 Sauf sur Linvin on a prayer | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Dim 4 Jan - 3:45 | |
| Moi j'ai du mal à comprendre tout ces gars qui font 700 000 sur BYOB, alors que moi je fait 100 000. Je fais presque aucune erreur, j'utilise tout mon starpower, j'suis en expert et j'atteins 5*. Bon je sais, je ne chante pas parfaitement, c'est pas ce que je dit, mais je me demande surtout comment ils font pour avoir un écart de 600 000 points ! Kornyou, explique moi. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Dim 4 Jan - 11:10 | |
| Je voudrais bien savoir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Dim 4 Jan - 13:01 | |
| - Guzz a écrit:
- Moi j'ai du mal à comprendre tout ces gars qui font 700 000 sur BYOB, alors que moi je fait 100 000. Je fais presque aucune erreur, j'utilise tout mon starpower, j'suis en expert et j'atteins 5*. Bon je sais, je ne chante pas parfaitement, c'est pas ce que je dit, mais je me demande surtout comment ils font pour avoir un écart de 600 000 points !
Kornyou, explique moi. attends , tu es quel support et c'est un score de groupe ou solo? Parce que 700 000points, ça me parait impossible ou alors ce n'est pas la même façon de noter sur PS3 parce que le mien sur PSN, c ozenchic, une ricaine ou ricain a fait 192 456 points environ | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 Dim 4 Jan - 13:29 | |
| 700 000 pts, je l'ai fait en mode Coop Concert... mais c le cumul de plusieurs chansons avant que ça bug au rappel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation Network Identifiant Playstation 3 | |
| |
|
| |
| Playstation Network Identifiant Playstation 3 | |
|