| Créer un site internet | |
|
+8Steve Harris Guzz niopow19 nrok79 darthgrom Psychotrope max-82 Sorane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 9:44 | |
| Je trouve ça génial, manque un truc à droite mais pas GH Communauté FR. Faut un truc plus tape à l'œil !!! On va trouver | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 11:42 | |
| Pourquoi pas un logo ghwt ? Beau travail Ishtar en tout cas
| |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 23:42 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- merci :-))))))))
bravo, ishtar... c'est vrai que si on attendait une contribution de ma part en matière blog ou site internet, on pourrait attendre des années et des années... j'ai déjà du mal à comprendre comment on crée un blog... | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Jeu 8 Jan - 3:42 | |
| Trop la classe, le site va être superbe !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Jeu 8 Jan - 5:22 | |
| Contente que cela vous plaise. Si vous vous voulez que je décale le graphisme au centre de la bannière ou marquer autre chose que "Rock" n'hésitez pas à faire des suggestions !! je pourrai modifier 2-3 trucs ;-) | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Jeu 8 Jan - 6:13 | |
| Le décaler au milieu n'irait pas vu qu'il faut cacher le logo Dizblack Nan mais pour le moment je trouve que la bannière va très bien | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Jeu 8 Jan - 6:22 | |
| oi je verrai bien un Rock à gauche comme c'est déjà le cas, et un "The Plastic Rock Community" à droite. Qu'en pensez-vous ? Jtrouve qu'il faut quelquechose à droite !!! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Jeu 8 Jan - 6:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Jeu 8 Jan - 8:20 | |
| on peut deplacer sans soucis le logo car j'ai "reconstruit" le fond ya plus le dizblack. On le met en texte à droite "The Plastic Rock Community" ? | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Créer un site internet Jeu 8 Jan - 8:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Jeu 8 Jan - 8:26 | |
| okiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais vous tester ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Sam 10 Jan - 9:01 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Sam 10 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Créer un site internet Sam 10 Jan - 10:52 | |
| Je préfère l"écriture penchée et j'aime pas trop les notes... Donc mon choix serait le dernier !...
A vos avis !! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Sam 10 Jan - 10:57 | |
| Oui aussi, j'ai pas fait très attention. | |
|
| |
tinune Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : champigny sur marne-Val de Marne-ile de france. Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: tinune Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Sam 10 Jan - 11:08 | |
| | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Sam 10 Jan - 11:50 | |
| Le premier est très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Sam 10 Jan - 12:43 | |
| c'est bien que vous donniez vos avis, car je peux encore tout changer. Je pense que le texte "the plastic rock..." devrait etre un peu plus petit, je ferai qq modif sur ça, et "pencher" ou non : à vous de choisir !
Les petites notes on les retire ?
N'hésitez pas à dire critiques, idées ...
Dernière édition par Ishtar13 le Sam 10 Jan - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Sam 10 Jan - 12:47 | |
| Je m'excuse platement j'ai oublier un détail très important MERCI Ishtar !
Sinon, je pense qu'il faudrait réduire un peu le texte, le laisser penché comme il est, enlever les notes de musiques et garder les petites étincelles
Après... Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Sam 10 Jan - 14:58 | |
| okkkkkkkkkkkk !!! je ferai ces modif et vous remontrez tout ça !! et ne t'excuse pas Sorane, il n'y a rien a s'excuser c'est avec plaisr que je fais ça !!!! Mais c'est gentil | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Sam 10 Jan - 15:10 | |
| Une autre question d'ordre technique cette fois. Pour le forum, j'ai fais 2, 3 tests mais qui n'étaient pas très concluants concernant des forums. Je voulais savoir si vous connaissiez des forum du genre phpBB qu'il faut installer sur la base de donnée du site directement.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 2:13 | |
| - Sorane a écrit:
- Une autre question d'ordre technique cette fois.
Pour le forum, j'ai fais 2, 3 tests mais qui n'étaient pas très concluants concernant des forums. Je voulais savoir si vous connaissiez des forum du genre phpBB qu'il faut installer sur la base de donnée du site directement.
Merci Et dans ForumActif, qu'est ce qu'ils utilisent eux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 2:17 | |
| Nouveaux visuels : version 07 version 08 version 09 version 10 version 11 version 12 Personnellement je préfères les dernières versions 10 - 11 - 12 | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 2:19 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- Sorane a écrit:
- Une autre question d'ordre technique cette fois.
Pour le forum, j'ai fais 2, 3 tests mais qui n'étaient pas très concluants concernant des forums. Je voulais savoir si vous connaissiez des forum du genre phpBB qu'il faut installer sur la base de donnée du site directement.
Merci Et dans ForumActif, qu'est ce qu'ils utilisent eux ? Ils utilisent phpBB mais il est pas top pour le lier à un site. Sinon j'aime beaucoup la version 12 Beau travail ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un site internet | |
| |
|
| |
| Créer un site internet | |
|