| Créer un site internet | |
|
+8Steve Harris Guzz niopow19 nrok79 darthgrom Psychotrope max-82 Sorane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 2:43 | |
| Allez ! sans nul doute la 12 !!! Sorane, pour phpbb, je prendrais les sources officielles, soit : http://www.phpbb.fr/telechargement.phpN'oublie pas que si t'as besoin d'aide, je suis là. C'est du php c'est easy !.. | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 3:29 | |
| Je ne vois pas la différence entre la 11 et la 12, donc comme vous je vote la 12! | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 4:10 | |
| Le 12 ! C'est la grande classe en tout cas. | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 5:38 | |
| - Spernax a écrit:
- Je ne vois pas la différence entre la 11 et la 12, donc comme vous je vote la 12!
"les petites lumières ! " ;-) Moi aussi j'aime la 12, on pourra faire un tit sondage en cas. heureuse que cela vous plaise. Sorane, si tu peux voir ce que ça donne en la plaçant sur le site, ça serait bien pour visualiser les changements de texte etc... si t'as un moment of course ! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 5:49 | |
| Je vais placer le 12 sur le site pour voir un peu | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 6:13 | |
| La 12 ou la 10 pour moi, de toute façon ils sont super beaux tous les 2 (et même tous !!!) Super Boulot Ishtar !!!! Par contre, sans vouloir faire le rabas-joie, je me demandais si ça faisait pas un peu répétition avec le Rock au dessus de la batterie suivi du Plastic Rock community... ?
Est ce que cela ne serait pas mieux de mettre GHWT au dessus de la batterie ?
Ce n'est que mon avis et il n'est pas forcément bon mais je voulais le faire partager | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 6:38 | |
| Le GHWT ne me semble pas forcément bon car le forum sera "jeux de gratt en platic" plus que guitar hero me semble-t-il...
Il est vrai que le rock se répète. On peut mettre le 12 pour le moment et on verra après pour la répétition !.. | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 7:00 | |
| J'y ai pensé aussi, mais c'est vrai que j'ai pas vraiment d'autre idée pour ce qu'on pourrait mettre au dessus de la batterie... et puis après tout, le nom de site n'est-il pas Guitar Hero World Tour Communaute Fr ??? | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 8:09 | |
| A l'origine, le forum fut fondé pour parler particulièrement de Guitar Hero World Tour. C'est après que je l'ais fait dévier sur RB2. Et le site fut recrée dans cette optique la.
Mais je pense que je vais faire une rubrique totalement consacré a Rock Band 2 sur le site | |
|
| |
niopow19 Modérateur
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 8:53 | |
| au fait Sorane, tu nous diras quand le nouveau forum définitif sera prêt t quand on pourras s'inscrire dessus s'il y a besoin, à moins que tu ne fasses suivre les inscriptions de celui ci | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 9:30 | |
| Si je pouvais les faire suivre cela m'éviterais bien des soucis. Bon logique vous pouvez vous inscrire sur le forum actuel.
Je ne vais plus en changer, mais nous ne sommes pas à l'abri de problèmes de basses de données.
Je m'occuperais des catégories ce soir | |
|
| |
niopow19 Modérateur
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 10:18 | |
| tu nous tient au courant de toute façon... Un bon admin comme toi je ne me fais pas de soucis... | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 11 Jan - 11:38 | |
| Merci, oui bien sur que je vous tient au courant | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Lun 12 Jan - 11:03 | |
| ok super de l'avoir mis sur le futur site, effectivement la taille du texte passe bien ! si ya des trucs a modifier on verra plus tard, ya pas de soucis pour moi si on change des choses, vous me direz tout simplement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un site internet | |
| |
|
| |
| Créer un site internet | |
|