| Créer un site internet | |
|
+8Steve Harris Guzz niopow19 nrok79 darthgrom Psychotrope max-82 Sorane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Mar 6 Jan - 8:24 | |
| pour moi ça me gène pas de repartir de zéro sur un nouveau forum... De toute façon, si tout le monde suit ça changera pas grand chose, on perdra juste quelques posts mais bon, c'est pas comme si le fofo actuel avait 10ans... Mais bon, on s'y attache malgré tout ... =) | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Mar 6 Jan - 9:10 | |
| Bon et bien il ne me reste qu'a régler certains problème administratif et tout sera en place pour l'arrivée du nouveau site et du nouveau forum, mais comptez tout de même 2 semaines | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Mar 6 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Mar 6 Jan - 13:18 | |
| Yeah, ça me plait tout ça !!! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Mar 6 Jan - 13:20 | |
| Mais je vais faire la création d'un nom de domaine qui sera http://ghwt-fr.net/Je vais donc prendre un hébergement et tout mais j'attends de tout avoir terminé, le forum et tout | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Mar 6 Jan - 13:22 | |
| OK ça marche, la gueule du DizBlack est géniale !
Bon courage en tout cas, et si t'as besoin d'aide n'hésite pas
A+ | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Créer un site internet Mar 6 Jan - 13:26 | |
| Franchement cool. Dommage par contre que le "DizBlack" soit encore affiché en gros... | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Mar 6 Jan - 13:45 | |
| T'en fait pas, j'ai déjà une idée. La pour info je bosse sur le livre d'or.
Dernière édition par Sorane le Mer 7 Jan - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Créer un site internet Mar 6 Jan - 14:58 | |
| - Sorane a écrit:
- le libre d'or.
C'est une belle image !! =) | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 2:00 | |
| Une faute de frappe que je ne ferais pas sur le site ^^ | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 2:14 | |
| - Guzz a écrit:
- Franchement cool. Dommage par contre que le "DizBlack" soit encore affiché en gros...
on peut la changer cette image ???? | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 3:29 | |
| Oui on peut mais quoi mettre à la place ? Annonce : le nom de domaine définitif du site est: http://ghwt-fr.net/Vous pourrez y accéder dans quelques temps | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 6:12 | |
| - Sorane a écrit:
- Oui on peut mais quoi mettre à la place ?
Je propose qu'Ishtar nous fasse un logo de la mort qui tue en gardant l'esprit du bleu et des lignes du DizBlack avec pour thème : - Rock - Guitare - Batterie - Fun Tu pourrais y réfléchir Ichtar ? Merci | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 6:18 | |
| Il ne faut changer que l'intérieur de l'image, car sinon les bordures ne seront plus en harmonie Si vous voyez ce que je veux dire.
Sinon pour le début vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 6:37 | |
| - nrok79 a écrit:
- Sorane a écrit:
- Oui on peut mais quoi mettre à la place ?
Je propose qu'Ishtar nous fasse un logo de la mort qui tue en gardant l'esprit du bleu et des lignes du DizBlack avec pour thème : - Rock - Guitare - Batterie - Fun
Tu pourrais y réfléchir Ichtar ?
Merci oui je peux bien sur, sans toucher aux bordures. Il me faudrait ce fichier tt seul c'est tout ! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 6:38 | |
| Ca le fait grave je trouve.
Dernière édition par nrok79 le Mer 7 Jan - 6:41, édité 2 fois | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 6:40 | |
| Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 6:43 | |
| super merci !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous ferai un tit truc sympa rock'n roll. (si ça vous plait bien sur) Tu veux que je remette "Guitar Hero World Tour - Communauté Fr" ? | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 6:46 | |
| Tu es une fée Ishtar ! Quelle bonté, c'est tellement rare de nos jours. | |
|
| |
| |
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 7:05 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- super merci !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous ferai un tit truc sympa rock'n roll. (si ça vous plait bien sur)
Tu veux que je remette "Guitar Hero World Tour - Communauté Fr" ? Nous l'avons déjà en haut cela suffit. Encore merci de ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 8:32 | |
| voilà un premier essai J'espère que ça vous plaira à tous et toutes !!! (j'ai pas touché aux bordures ça s'arrête avant ;-) ) | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 8:42 | |
| Yeah, c'est parfait. Mais c'est vrai que je verrai bien un "Guitar Hero World Tour - Communauté Fr" juste à côté, mais bon... Ou un logo "Guitar Hero" à la limite ! | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 7 Jan - 8:52 | |
| merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un site internet | |
| |
|
| |
| Créer un site internet | |
|