| Créer un site internet | |
|
+8Steve Harris Guzz niopow19 nrok79 darthgrom Psychotrope max-82 Sorane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 21 Déc - 10:04 | |
| Oui c'est vrai, ça peut le faire. J'aime beaucoup la mise en page du Dizblack, surtout. | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 21 Déc - 10:13 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 21 Déc - 12:33 | |
| Il est sympa aussi mais je préfère le disblack | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Mar 23 Déc - 14:55 | |
| je préfère le rouge/gris, et le dizblack tous deux pour la clarté des textes | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Mar 23 Déc - 16:25 | |
| moi aussi j'aime le dizblack donc je croit que nous sommes tous d'accord | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 24 Déc - 3:03 | |
| Le dizblack, le dizblack, le dizblack, le dizblack, le dizblack,...^^ | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 24 Déc - 3:13 | |
| Bon donc le Dizblack sera le design de notre futur site. Mais si vous permettez je m'en occuperais en revenant de vacances.
Et vous aurez le droit en prime à un nouveau design de forum en accord avec le design du site | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 24 Déc - 3:15 | |
| Wahou la classe ! Bon courage pour tout ça, c'est du taf. | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 24 Déc - 3:21 | |
| c'est cool et bon courage | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 24 Déc - 3:26 | |
| Je n'ais pas fait de site depuis un bout de temps, je vais voir comment je m'en sortirais, mais ne vous attendez pas non plus à site super perfectionné
Je ferais mon possible | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 24 Déc - 3:27 | |
| Oui bon courage, bon travail et bonnes vacances surtout !! ça sera très joli ;-) | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Mer 24 Déc - 4:44 | |
| Merci Et bonne vacances à tous en espérant que vous en avez | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 4 Jan - 2:16 | |
| Bon je dois vous annoncer que j'ai téléchargé le kit graphique Dizblack, et que je vais commener la réalisation du site Mais je rencontre un petit problème due à mon incompétence en design, j'ai 2 images qu'il me faudrait modifier mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai celle ci Ou je voudrais qu'il y ais marqué le nom du site (Guitar hero World Tour Communauté Francophone) Et cette image la Ou il faudrait changer le copyright, et enlever "Design by......" Si vous pouvez m'aider, je vous en serait très reconnaissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 4 Jan - 3:01 | |
| je te le fais sans probleme si tu veux ! je met quoi sur la seconde banniere si on retire copiright etc ... ? le premier : le second : tu me diras si c'est OK !!! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 4 Jan - 3:56 | |
| Je crois que tu viens de trouver ta designeuse =)
Merci Ishtar | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 4 Jan - 3:59 | |
| Ouah, quel talent Ishtar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 4 Jan - 4:01 | |
| De rien :-) | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 4 Jan - 11:14 | |
| Merci c'est super cool de ta part ! Mais tu bosse avec quel logiciel ?
Bon bah je commence demain après midi. Si vous avez des suggestions... Pour le moment je vais m'occuper que de la partie principale, le contenu sera pour plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 4 Jan - 13:26 | |
| de rien ça m'a fait plaisir ! je bosse avec photoshop :-) Bon taf Sorane !!! on a hâte devoir ça ! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Dim 4 Jan - 13:32 | |
| Vous devrez patienter 2 à 3 semaines, en plus je suis en période contrôles intensif, ce qui signifie aussi révision.
Je vais voir ce que je peux, mais donnez moi des idées de contenu, sinon je risque de ne pas m'en sortir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un site internet Lun 5 Jan - 10:27 | |
| c'est à dire contenu ? on peut pas remettre les catégories du forum actuel ! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Lun 5 Jan - 12:43 | |
| Je pense que je vais faire un recensement de tous les identifiants de jeu de tous les forumeurs sauf s'ils ne sont pas d'accord. Je vais mettre les différents DLC,... Mais après je ne sais pas vraiment ce que je vais mettre...
C'est dans ce sens que je parle de contenu, mais le forum lui va rester le même, il va juste subir un petit lifting
Si je veux augmenter considérablement la puissance du site, j'ai bien peur de devoir refaire un forum, mais ces abruti de chez forumactif ne veulent pas faire une exportation de la Base de Donnée
Maintenant la question: Seriez vous prêt à vous réinscrire sur le nouveau forum, et tout reprendre depuis le début ? (présentation, les infos onlines, | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Créer un site internet Lun 5 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Créer un site internet Lun 5 Jan - 14:58 | |
| moi, je dirais oui... | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Créer un site internet Mar 6 Jan - 1:30 | |
| Bon bah je vais voir quel type de forum je vais pouvoir mettre Si vous avez des idées à proposer... phpbb, punbb,...
Proposez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un site internet | |
| |
|
| |
| Créer un site internet | |
|