Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Plate-forme visible dans la fiche de rockeur Mar 30 Déc - 4:19 | |
| La fiche de rockeur nous permet de voir le "nom de scène", le nom du "groupe de jeu online" et "l'instru principal" d'un forumeur à côté de son message. Il serait intérressant d'afficher aussi la plate-forme sur laquelle un joueur joue. Comme ça, ça nous éviterai de redire à chaque fois sur quelle console on joue. De plus, avec tout ces nouveaux arrivants, on arrive plus à se souvenir qui joue sur quoi ! | |
|
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Plate-forme visible dans la fiche de rockeur Mar 30 Déc - 6:03 | |
| J'suis plutot d'accord ! Sinon, demander aux foromeurs de le mettre dans leur signature...
A voir | |
|
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Plate-forme visible dans la fiche de rockeur Mar 30 Déc - 6:23 | |
| suis d'accord aussi pour mettre la plateforme | |
|
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Plate-forme visible dans la fiche de rockeur Mar 30 Déc - 7:03 | |
| Ok je vais faire le changement contre le groupe online Je rappel que je ne peux mettre que 3 éléments de la fiche | |
|
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Plate-forme visible dans la fiche de rockeur Mar 30 Déc - 15:37 | |
| c nickel comme ça !! | |
|
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Plate-forme visible dans la fiche de rockeur Mar 30 Déc - 16:59 | |
| Ouais ca gère, Merci Sorane. | |
|
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Plate-forme visible dans la fiche de rockeur Mer 31 Déc - 4:17 | |
| Encore un coup de maitre du grand Sorane. | |
|
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Plate-forme visible dans la fiche de rockeur Mer 31 Déc - 6:38 | |
| Si ça vous convient c'est le principal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plate-forme visible dans la fiche de rockeur | |
| |
|