| Insertion GamerTag/PSN dans la signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Insertion GamerTag/PSN dans la signature Lun 3 Nov - 6:29 | |
| Bonjour à tous, Voici une petite méthode pour insérer facilement les infos sur votre GamerTag (Xbox 360) en signature de vos différents posts. Aller sur le site http://www.mygamercard.net. Entrer votre GamerTag, votre pays et cliquer sur "Generate GamerCard Code" (plusieurs thème sont proposés) Ensuite, copier le lien BBCode fourni. Editer votre SignatureColler le lien BBCode où vous souhaitez. Pour la version flash, entrer ceci : - Code:
-
[embed-flash(198,135)]http://card.mygamercard.net/FR/GamerTag.swf[/embed-flash] (en remplaçant GamerTag par votre GT) En ce qui concerne les PSN ou autres, je ne sais pas si cela est possible, mais je vous laisse trouver des solutions... En espérant être utile !... | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Insertion GamerTag/PSN dans la signature Lun 3 Nov - 6:33 | |
| Voici donc ce que ça donne.... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Insertion GamerTag/PSN dans la signature Lun 3 Nov - 6:39 | |
| Bonne innitiative +3 points d'expérience
Comme tu as l'air de connaître ce système, je voudrais savoir comment ça se fait que je n'ais pas les jeux qui s'affichent comme toi ? Merci | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Insertion GamerTag/PSN dans la signature Lun 3 Nov - 7:02 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Insertion GamerTag/PSN dans la signature Lun 3 Nov - 7:55 | |
| Je n'avais pas fait attention qu'il fallait valider. Je viens de le faire, mais au bout de combien de temps les jeux apparaissent sur la page ? | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Insertion GamerTag/PSN dans la signature Lun 3 Nov - 8:38 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Insertion GamerTag/PSN dans la signature Lun 3 Nov - 9:12 | |
| Je sais aps j'ai essayer mais tout était déjà coché On verra demain de toute façon | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Insertion GamerTag/PSN dans la signature Lun 3 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Insertion GamerTag/PSN dans la signature Lun 3 Nov - 13:50 | |
| C'est joli pour la PS3 Je ne pense pas que nous verrons ça sur Wii | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Insertion GamerTag/PSN dans la signature Lun 3 Nov - 13:54 | |
| Sur TripleTag, ça donne ça pour la Wii : Ils font aussi pour PS3 je crois... Aucune idée de la gratuité de la chose... Mais je pense que oui. | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Insertion GamerTag/PSN dans la signature Jeu 6 Nov - 4:45 | |
| Bonne idée de topic, je m'y pencherais plus tard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insertion GamerTag/PSN dans la signature | |
| |
|
| |
| Insertion GamerTag/PSN dans la signature | |
|