kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Bienvenue dans ma korn sphère Dim 28 Déc - 7:33 | |
| salut, comme indiqué, je me présente. M'appelle flo et suis passsionné de guitar hero et rock band depuis 6 mois. Ai acheté guitar hero 3 que j'ai trouvé particulièrement dur. Je suis plutôt au niveau difficile même si j'accroche sur slipknot et même sur lay down de prietsless alors que je réussis muse knights of cydonia...mais bon, il y a un problème aussi, j'ai pris la mauvaise habitude de jouer en droitier en tenant la guitare côté gauche et sur ce GHWT, j'essaye de me remmettre du bon côté pas facile. Sur rock band(que je n'ai pas) j'avais pris l'habitude de chanter dans le groupe et et je déchirais en mode expert sur des chansons comme hystéria, enter sendman, i'm so sick de flyleaf et dès mon achat de guitar hero, je me suis au micro et tout de suite, j'ai vu que je n'avais quasiment rien perdu...(même si j'ai été ridicule en tournoi de guitar héro avec un piètre 59% sur beat it en moyen ) je viens de terminer le mode carrière en difficile et maintenant je me mets un peu à la gratte. Merci à vous de m'accueillir. | |
|
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma korn sphère Dim 28 Déc - 8:55 | |
| Bienvenue à toi. Par contre tu ne précises pas sur quelle plateforme tu joues .?!? En tout cas, l'arrivée d'un chanteur sera appréciée car ils se font rares ici... | |
|
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma korn sphère Dim 28 Déc - 9:28 | |
| | |
|
ninotheouf Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: ninotheouf Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma korn sphère Dim 28 Déc - 10:48 | |
| bienvenue flo! | |
|
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma korn sphère Dim 28 Déc - 12:36 | |
| Cool un chanteur Bienvenue | |
|
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma korn sphère Dim 28 Déc - 13:50 | |
| - niopow19 a écrit:
- Bienvenue à toi. Par contre tu ne précises pas sur quelle plateforme tu joues .?!?
En tout cas, l'arrivée d'un chanteur sera appréciée car ils se font rares ici... j'ai guitare hero 3 et world tour sur PS3 | |
|
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma korn sphère Dim 28 Déc - 15:02 | |
| | |
|
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma korn sphère Lun 29 Déc - 1:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma korn sphère | |
| |
|