| World of Warcraft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: World of Warcraft Mar 23 Déc - 11:53 | |
| Juste un sujet pour savoir si parmi vous certains jouez au roi des MMO. Pour ma part j'ai repri il y a 2 semaines (lors de du ROD de ma 360) et j'ai assez vite été repris par l'enthousiasme d'antan! Je joue un mage mort-vivant actuellement lvl74. | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 23 Déc - 12:03 | |
| J'y ai joué pendant prés d'un an et j'ai monté un démoniste lvl 70 sur un serveur privé. Je me suis arrété juste avant de passer le bac... et j'ai bien fait. J'étais vraiment accro, j'y passait tout mon temps libre... No life quoi ! Mais c'est vrai des fois j'aimerai y retourner pour voir mes anciens compagnons d'instances... | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 3:18 | |
| Moi, j'ai eu la démo de 15 jours et j'ai pas aimer du tout... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 3:22 | |
| J''y ais joué pendant près de 3 ans, sur période 2 mois de jeu => 2 mois sans. Comme ça je me régulais bien plus facilement, la dernière fois que j'y ais jouer j'avais mon démoniste elfe de sang niveau 65 sur serveur normal | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 3:24 | |
| Juste joué un peu chez des amis mais nop, c'est pas le genre de jeu que je préfère même si c'est super, mais faut "souder" assez longtemps | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 3:27 | |
| Il faut avoir beaucoup de temps de libre | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 3:27 | |
| - Sorane a écrit:
- Il faut avoir beaucoup de temps de libre
c'est ça, et avec le taf etc... pas évident | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 4:43 | |
| Oui, moi ça va, je suis encore au lycée | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 5:39 | |
| Ben moi justement, c'est depuis que je bosse que je trouve le temps d'y jouer! Avant à la fac entre les salles réseaux qui coûtaient cher et le peu de temps de libre le WE je ne trouvais pas le temps d'y jouer! | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 6:19 | |
| Oué mé wow ya ke lé vré ga ki y jou lol mdr Pardon pour cette réthorique mais je me suis mis dans la peau d'un joueur de WOW durant 5 minutes... | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 6:26 | |
| En tout cas, sur les serveurs privés y'a pas de gens comme tu le décrit Steve, y'a que des gens comme moi, des bons. Sur les serveur publics ça doit être remplis de gars comme ça par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 6:37 | |
| J'ai passé un peu de temps sur serveur privé, et je n'ai pas remarqué de différences: des joueurs très sympas, des ados boutonneux arrogants et des boulets qui méritent des baffes! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 7:29 | |
| Voilà, ayant fréquenté les 2 types de serveurs je suis d'accord avec toi spernax | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 7:36 | |
| Ah, attention, j'ai oublié de préciser que j'ai joué sur un blizzlike de faible population ! Parce que si vous avez joué sur un serveur fun où on peut monter son perso jusqu'au lvl 150, c'est clair qu'il y a masse de boulets. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Déc - 8:09 | |
| Bah oui, les gros boulet qui veulent monter leurs perso jusqu'au lvl 999 en 1 heure C'est cliché je sais mais c'est presque ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|
| |
| World of Warcraft | |
|