| Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Sam 8 Nov - 9:49 | |
| Cette fois c'est la bonne, plus de doutes possible cocnernant la date de sortie du messie Guitar Hero World Tour Tous les packs ainsi que le jeu seul, vont tous sortir le 21 Novembre 2008
Une émeute va avoir lieu dans tous les grands magasins de jeux vidéos | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Ven 14 Nov - 10:38 | |
| Mon GH bundle complet a été commandé aujourd'hui pour récupération le vendredi 21 (entre midi et 2 je pense, boulot oblige... ) Et il y a avait le cd démo de GH4 en présentation chez mon Micromania local, j'ai donc pu tâter un peu la nouvelle guitare sur 3/4 chansons... Voici mes impressions : Le niveau expert me paraît plus simple que celui de GH3 (en même temps, je n'ai pas beaucoup testé mais c'est mon ressenti, et ça va dans le sens de ce qu'on a pu lire ailleurs). La guitare, je l'aime bien. Silencieuse à souhait, le médiator est plus grand aussi... Le touchPad m'a scotché (dans le bon sens). Ca détecte réellement bien le touché. Bon, j'ai quand même perdu sur le solo de "The Cult" en Expert justement en slidant... =) Mais plutôt point positif donc. Concernant la partition de basse, j'ai testé une chanson, mais je n'ai pas eu de notes à vide, seule réelle nouveauté de la basse. La batterie et le chant n'étaient pas présent, dommage !! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Ven 14 Nov - 12:46 | |
| Mes sensations sont pareil conernant la guitare mais je n'ais pas eu l'occas de tester le pad tactil (au festival du jeu, je ne voulais pas me planter.
Bon bah vivement le 21 J -7 Perso je l'aurais vers 18h | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Ven 14 Nov - 13:07 | |
| Moi aussi, après la débauche, donc 17/18h Je pense que le pad tactile est exploitable pour beaucoup de chose. D'une, pour les solos avec les traits violets entre chaque note biensûr, mais il me semble aussi qu'on peut l'utiliser pour faire du tapping lors des sections normales (à confirmer). De là, ça ajoute vraiment au gameplay de la guitare....
Vivement dans 7 jours à la même heure !! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Ven 14 Nov - 13:45 | |
| Alors oui tu peux l'utiliser en jouant normalement et hors des solos.
Oui vivement dans 7 jours à cette heure vous ne me voyez pas sur ce forum ça c'est clair | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Mar 23 Déc - 15:05 | |
| J'ai le mm ressenti que nrok79 pour le côté plus facile des musiques expert su Worldtour : effectivement GH3 est bien plus compliqué.
Je n'ai aps le pack complet, mais mais impressions sur la nouvelles guitare par rapport à l'ancienne sont : meilleure prise en main, grand avantage le vibrato et médiator plus grand c'est nickel. Le slide est bien mais super complexe qd les notes arrivent en plein milieur d'une portée de notes normales ! bon faut connaitre le morceau par coeur sinon. le petit bouton qui fait office de haut/bas/gauche/droite et PS est nickel reproche, le bouton large de start power trop proche du médiator et du coup on risque de l'appuyer avec la paume, et aussi une hyper sensibilité du manche levé pour le start power. Sinon pour le jeu : je trouve que le jeu en basse est génial, il devient bcp plus hard avec ses lignes qui se jouent ou non suivant le cas, et sincerement donne bcp de plaisir on se sent moins le dernier du groupe hihi de tres bon morceaux pour le tout reproche, : en ligne on ne peut pas savoir qui se trouve connecté, aucune liste possible à voir comme ds GH3, c vraiment Dommage car on tente une connection suivant le type de jeu et à savoir s'il y a vraiment qq'un au bout du fil qui attend pareil !!!!! c'est nul ça ! | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Mar 23 Déc - 16:19 | |
| moi je me sers jamais de la barre de start power je trouve qu'elle est mal plaçée ou si non c'est moi qui est la main trop petite mais ça m'étonnerait | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Mer 24 Déc - 2:57 | |
| - max-82 a écrit:
- moi je me sers jamais de la barre de start power je trouve qu'elle est mal plaçée ou si non c'est moi qui est la main trop petite mais ça m'étonnerait
idem je l'utilise jamais, pas le temps ! j'ai l'habitude de lever la guitare c'est tout | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Mer 24 Déc - 3:11 | |
| Je l'utilise quand il y a un temps mort et des notes qui vont arriver, ou encore sur le notes longues. Mais en plein milieu d'une série je lève la guitare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour | |
| |
|
| |
| Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour | |
|