| Je cherche un groupe! | |
|
+3Steve Harris Sorane Le Cheug 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Cheug Novice
| Sujet: Je cherche un groupe! Dim 14 Déc - 6:00 | |
| Voilà je cherche un groupe pour Guitar Hero. Je sais pas si il y a encore 1 place de dispo. J'ai vu que vous cherchiez ptet un guitariste. Pour ma part je joue guitare/basse en niveau difficile j'arrive à en faire en expert aussi mais bon c'est plus chaud... enfin voilà, si je peux me joindre à vous... Mon pseudo sur Xbox Live c'est Le Cheug ++ | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Dim 14 Déc - 9:28 | |
| Déjà bonsoir. Ensuite je te propose d'aller te présenter dans la partie appropriée, pour ensuite aller mettre ton GT dans la partie online
Après nous verrons pour prendre ta demande en compte Sur ce, bonne soirée | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Dim 14 Déc - 10:05 | |
| Rho la la Sorane, tu commence à avoir un discours de communiste ! Le pauvre, il va plus jamais revenir j'imagine. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Dim 14 Déc - 11:00 | |
| Oui mais il faut bien... Si je ne dis rien pour lui, je ne dirais rien pour les autres.
Il faut loger tout le monde à la même enseigne, et puis qui te dit que si je n'avais rien dit il serait revenu, il a à peine posté un message ça me semble pas bien parti | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Dim 14 Déc - 12:18 | |
| Bonne réaction. De toute façon, si il se balade sur le forum, ils verra que la présentation permet tout simplement de se faire connaître et ainsi de s'intégrer correctement. Ainsi, il pourra voir les différents groupes présents et voir directement avec eux !
Ce n'est qu'un avis !... | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Dim 14 Déc - 12:40 | |
| Non mais j'ai juste penser qu'un peu de diplomatie aurai été préférable. J'ai trouvé la réaction un peut trop sèche. Enfin, je ne suis qu'un mirérable petit forumeur, je ne possède pas un pouvoir divin d'Admin comme Sorane. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Dim 14 Déc - 12:53 | |
| Je suis Dieu tout puissant sur ce forum ! ^^ Sur l'écrit j'ai peut être l'air agressif mais je ne l'étais pas du tout, je suis juste direct, même dans ma vie de tous les jours Surtout envers les profs, bisare... | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Dim 14 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Dim 14 Déc - 13:10 | |
| Avec mes excuses, mais ce mot je crois que personne ne sait vraiment l'écrire, car quand je l'écrivais bizarre, tout le monde me disait que ça s'écrit "bisare", donc voilà... Aller on va dire une faute de frappe | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Dim 14 Déc - 13:11 | |
| les jeunes et les sms... y'a plus de français ma pauvre dame... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 0:52 | |
| [Mode "Maitre Capello" on]
Réfléchis un peu mon petit à la prononciation du mot. Phonétiquement, on dit prononce bien un Z et non pas un S.
[Mode "Maitre Capello" off]
C'est comme les gens sur MSN qui te dise "Sa va" au lieu de "Ca va". Pouah, ça m'énerve. | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 2:37 | |
| Oh oui, pareil, ça m'énerve les gens qui ne savent pas utilisé correctement le "ça" ou le "sa"... Combien de fois je leur ai dit de dire "Ca va" et non "Sa va". "Va" c'est un objet? Le "va" appartient au mec là-bas? C'est sa "va"? Allez, soyons sérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 2:49 | |
| Ce topic par en free postage sur les subtilitées de la langue français ! Pour rester dans ce sujet, c'est comme l'expression "autant pour moi". Certain écrivent "autant pour moi" et d'autres "au temps pour moi". Qui a raison et qui a tord ? | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 3:40 | |
| Hé mais abusé! J'me suis fais la même réflexion y'a trois semaines Avec un amie on se posait la question. Personnellement je préfère "autant pour moi". Steve, on a beaucoup trop de points communs, va falloir se calmer maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 3:52 | |
| Tu est Normand comme moi c'est pour ça qu'on a plein de points commun.
J'habite à Belfort mais je suis né en Normandie (Alençon dans l'Orne), donc les gènes Normands sont présents !
On est vraiment des gens biens nous les Normands.
D'ailleurs, je retourne au pays ce week end pour les fêtes. Puff, ça va me faire du bien, elle me manque ma Normandie. | |
|
| |
niopow19 Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 7:30 | |
| Moi je suis pas normand mais j'ai de la famille à Evreux !!! Ca doit venir de là ... | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 8:13 | |
| Les Normands, y'a que ça de vrai. Ca se trouve Niopow, je connais ta famille haha. Ca serait ouf n'empêche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 8:46 | |
| Le monde est petit tu sait...
Moi, quand j'ai débarquer en Franche-Comté à quand même 700 bornes de chez moi, j'ai appris lors d'une discussion avec un collègue que lui, il venai d'un patelin situé à 3 kms de chez moi !
Le monde est vraiment petit. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 9:09 | |
| Bon je penses que ce topic se barre en sucette. Mais si vous voulez parler de la langue française, vous pouvez créer un topic dans la partie "Discussions générales" | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 9:51 | |
| Tu sait Sorane, en bon vieux routard de forum que je suis, ce ne sera pas le dernier à partir en free post ! C'est le lot quotidien des forums. Comme dans la vrai vie, un sujet de discussion dévie lentement ! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 13:01 | |
| Tout à fait, mais si je puis me permettre la on part dans de sacrés délires, mais partir de "je cherche un groupe" à La normandie | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 13:06 | |
| J'avoue qu'on a était loin. Excuse-nous mais la Normandie c'est incontournable ! Si ça ne tenait qu'à nous, on en parlerait dans tous les topics ! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 13:23 | |
| Mais je vais en vacances en Normandie tu sais Du coté de Dieppe | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 13:25 | |
| "Vacances" et "Normandie" dans la même phrase, c'est pas normal ça. Bien belle ville qu'est Dieppe dans tout les cas. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! Lun 15 Déc - 13:35 | |
| Tout à fait, enfin je suis dans le petit village de Quiberville sur mer Je sais pas si tu connais, mais j'y vais très rarement parce que je me fais ch*** Mais ça c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un groupe! | |
| |
|
| |
| Je cherche un groupe! | |
|