| PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Mer 10 Déc - 8:23 | |
| Voila je vais bientôt recevoir mon exemplaire de rock band 2 et je voudrais créer des groupe avec vous autres du fofo!^^
Donc si ça vous dit venez faire un petit coucou sur ce topic!
je ne suis absolument pas pressé! Donc s'il faut attendre un peu pour être 4 ce ne sera pas un problème!
voilà let's rock! | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Sam 3 Jan - 1:21 | |
| - O_Z_Z_Y a écrit:
- Voila je vais bientôt recevoir mon exemplaire de rock band 2 et je voudrais créer des groupe avec vous autres du fofo!^^
Donc si ça vous dit venez faire un petit coucou sur ce topic!
je ne suis absolument pas pressé! Donc s'il faut attendre un peu pour être 4 ce ne sera pas un problème!
voilà let's rock! je sais qu'il sort sur PS3 le 22 janvier...Moi dès qu'il arrive, je me jette dessus. chanter du red hot, du rage against, du alanis morissette, du gun's on roses ou battery metallica, ça va m'éclater...en essayer certains morceaux en guitare, excellent!! moi, en tout cas, je serai dispo, c'est sur! | |
|
| |
ninotheouf Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: ninotheouf Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Mer 7 Jan - 4:06 | |
| bah moi c'est pas sur que je l'achete mais sinon pour faire un groupe je suis partante! | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Mer 7 Jan - 11:42 | |
| bah faut d'abord le jeu avant de songer faire un groupe!^^
J'suis partant avec le dieu du chant et la guitar god du forum^^ classe!
Perso j'ai 200Dlc et j'ai importer le song du 1 donc i'a moyen de se faire plaisir si vous les avez aussi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Mer 7 Jan - 23:37 | |
| - O_Z_Z_Y a écrit:
- bah faut d'abord le jeu avant de songer faire un groupe!^^
J'suis partant avec le dieu du chant et la guitar god du forum^^ classe!
Perso j'ai 200Dlc et j'ai importer le song du 1 donc i'a moyen de se faire plaisir si vous les avez aussi^^ moi, il est reservé depuis belle lurette à micromania...J'ai mis de côté pour pouvoir me ruer dessus le 22 janvier...Let's rock baby!!! | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Jeu 8 Jan - 6:16 | |
| Cool j'ai hâte!^^ Ca va chier grave!!! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Jeu 8 Jan - 6:23 | |
| Il est clair que RockBand 2 déchire sa race si vous me permettez l'expression... =) | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Jeu 8 Jan - 14:12 | |
| on te permet! Il est vraiment énorme ce jeu! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Jeu 8 Jan - 14:30 | |
| Mais qu'est-ce qu'il a de plus que GH en fait? Parce que moi je l'aurai bien pris, mais mes instrus de GH ne sont pas compatibles avec... | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Jeu 8 Jan - 15:58 | |
| Disons juste qu'il est pas pareil. Après on aime ou on aime pas. Mais faut l'essayer. Moi c'est sur j'l'aurais jamais pris si les instru étaient pas compatibles.. | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Ven 9 Jan - 5:51 | |
| Le mode solo est bien meilleur, organiser des parties sur le live est bien moins chiant, tracklist énorme (j'ai 268 morceaux en ce moment sur RB2), difficulté plus corsée etc etc... Voilà ce qui fait de RB2 le meilleur jeu musical du moment! Après ce n'est qu'une question de goûts, mais ce que propose GHWT, RB2 le propose en mieux. | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Ven 9 Jan - 6:40 | |
| Rockband 2 propose de jouer Painkiller de Judapriest !!! rien que ça c'est terrible !!! Après, le mode carriere est différent et vraiment pas mal du tout, pour ceux qui avaient fait le 1er, c'est le même que celui du 1er en mode groupe, sauf que là on peut le faire seul, à2, 3 ou 4 et ce à n'importe quel moment ! | |
|
| |
| |
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) Ven 9 Jan - 10:53 | |
| Fait chier la incompatibilité des instrus... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) | |
| |
|
| |
| PS3 groupe tout les niveaux! (encore?? XD) | |
|