| salut! | |
|
+5Sorane darthgrom Steve Harris nrok79 ninotheouf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ninotheouf Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: ninotheouf Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: salut! Dim 7 Déc - 14:31 | |
| Salut! je m'apelle nini, je joue sur ps3 et jadore ghwt. J'ai commencé avec guitar hero 2 et depuis j'ai continué. mon ID en ligne c'est ninotheouf. voila bah, j'ai rien d'autre a dire a part que je suis contente de faire partie de la communauté. @+ | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: salut! Dim 7 Déc - 14:46 | |
| Bienvenue à toi Nini, quelques joueurs PS3 sont présents ici, tu les trouveras sans souci !...
A+ et bon séjour comme dirait l'autre... (Sorane !...) | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: salut! Lun 8 Déc - 0:51 | |
| Bienvenue !
Donc là pas d'ambiguité, tu est une fille. Cool, une petite touche de féminité dans ce forum !
J'ai une ps3 moi aussi, tu trouvera mon id dans la section prévue.
A+ | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: salut! Lun 8 Déc - 2:33 | |
| Une fille avec un avatar d'Homer, et un mec avec un avatar de fille.... Faut suivre le rythme sur ce forum !.. | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: salut! Lun 8 Déc - 7:27 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: salut! Lun 8 Déc - 10:31 | |
| - Steve Harris a écrit:
- Donc là pas d'ambiguité, tu est une fille. Cool, une petite touche de féminité dans ce forum !
Tu en rêvais tant ! - nrok79 a écrit:
- Une fille avec un avatar d'Homer, et un mec avec un avatar de fille....
Faut suivre le rythme sur ce forum !..
Je penses que mes fréquentation au lycée font que je suis comme ça, en effet je ne traine qu'avec des filles je penses que ça doit jouer. C'est mon coté féminin qui ressort Mais dans tous les cas, bienvenue sur le forum ma chère ninotheouf.
Tu es la première demoiselle du forum en tout cas | |
|
| |
anomalyen Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: anomalyen Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: salut! Mar 9 Déc - 12:02 | |
| Cool la partie online ninotheouf, on se remet ça plus tard | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: salut! Mar 9 Déc - 15:33 | |
| Bienvenue! Cool une fille Et sur ps3 en plus, bon je t'ajoutes pour vérifier tes capacités^^ | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: salut! Mar 9 Déc - 16:01 | |
| slt.La first fille c cool | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: salut! Mer 10 Déc - 2:59 | |
| No langage sms m'voyez XD | |
|
| |
Psychotrope Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Psycho Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: salut! Mer 10 Déc - 6:05 | |
| Un avatar de fille ? Le bassiste d'Iron Maiden est une fille ? Ou alors j'ai encore tout compris de travers ? xD
Bienvenue a toi Nino ! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: salut! Mer 10 Déc - 6:33 | |
| Je parlais de Sorane : Et de son avatar : | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: salut! Mer 10 Déc - 6:35 | |
| Faut bien de toute façon, on en croise jamais sur le live sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut! | |
| |
|
| |
| salut! | |
|