| salut^^ | |
|
+9darthgrom tinune Sorane Guzz Ishtar13 Steve Harris Spernax nrok79 leelo-chan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
leelo-chan Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sachiko Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: salut^^ Lun 12 Jan - 12:22 | |
| Hi! Je m'appelle Mee et je suis fana de la batterie de GHWT (ps3) depuis que j'ai testé sur rock band. C'est mon petit copain qui est un grand gamer pc et ps3 qui m'a fait connaitre guitar hero 2. Depuis je lui ai offert le 3 sur pc...^^ j'entretiens son coté geek. Pour l'instant je suis qu'au niveau moyen et fini que la moitié des chansons en difficile. Je joue souvent online avec une autre fille à la guitare donc si y a des filles a la guitare ou au micro, elles sont les bienvenues , ça peut être fun de se retrouver à monter un groupe que de filles, sinon les mecs sont aussi les bienvenus !!!! Me mp . Mes chansons préférées a la batterie "playmobil": anything, byob, paramore, muse (quand je survis au 1er paragraphe... )...et au micro: ben eye of the tiger,lol..elle m'éclate! voilà chui bavarde, hein?!!^^ Bon ben ++ | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: salut^^ Lun 12 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sachiko Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: salut^^ Lun 12 Jan - 12:30 | |
| Ok merci^^. J'ai pas encore eu le temps de me balader sur le forum mais j'y vais de suite. | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: salut^^ Lun 12 Jan - 12:41 | |
| Coucou bienvenu à toi sur le forum! | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: salut^^ Lun 12 Jan - 12:46 | |
| Bienvenue à toi ! J'adore ton avatar ! Mon voisin Totoro est l'un de mes films de Miyasaki préféré. J'ai d'ailleurs un diadora représentant la fameuse scène de l'arret bus. | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: salut^^ Lun 12 Jan - 12:57 | |
| Welcome leelo-chan !!!!!!! Allez on s'invitera pour gratter en groupe de filles no problemo !!!!!! et totoro... bon choix !! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: salut^^ Lun 12 Jan - 13:36 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: salut^^ Lun 12 Jan - 14:00 | |
| Bienvenue à toi Bon et court séjour sur CE forum. (le nouveau est presque finit, vous pouvez vous y inscrire et reprendre les formalités) | |
|
| |
tinune Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : champigny sur marne-Val de Marne-ile de france. Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: tinune Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: salut^^ Lun 12 Jan - 14:15 | |
| Bienvenue sur le forum. et tu peux me rajouter dans tes amis mon ID est: tinune. | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: salut^^ Mar 13 Jan - 2:10 | |
| | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: salut^^ Mar 13 Jan - 3:23 | |
| | |
|
| |
ninotheouf Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: ninotheouf Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: salut^^ Mar 13 Jan - 9:14 | |
| génial une autre fille!!! c'est super cool tu n'as plus qu'a me mettre dans ta liste d'amiEs ( si tu veux! ) | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| |
| |
| Sujet: Re: salut^^ Mar 13 Jan - 10:51 | |
| C'était un plaisir de jouer avec vous ^^! A la prochaine, je suis souvent connectée. | |
|
| |
NPDR Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nimes / marguerittes Date d'inscription : 01/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: DeaD M. Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: salut^^ Mer 14 Jan - 5:41 | |
| Bienvenu leelo ! Jsuis batteur moi aussi en expert si tu veux on s'entrainera ensemble Hs : Oué c'était cool de jouer avec vous nino et korn même si vers la fin les piles de ma batterie nous ont lachés xD ... Nino ta assuré sur Our thruth a froid 99% joli et aussi sur une zik que ta choisie est ou ta fait un 100%... M**** j'ai oublié le nom :s maleuresement c'était en online classique est la partie ne ta pas rapportée de Cash^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut^^ | |
| |
|
| |
| salut^^ | |
|