Bonjour, je crée ce topic pour vous demander ce que vous penser de la nouvelle interface Xbox et qu'on puisse s'aider si certains ont des soucis avec les nouvelles fonctions...
Pour ma part, je la trouve sympa, même le fait de se créer un perso un peu en mode Wii... Je pense que certains jeux pourront exploiter cela, mais pour l'instant, il ne doit pas en avoir beaucoup...
Parmi les nouvelles fonctions, j'aim l'idée des groupes de joueurs, c'est hyper sympa pour connaître les amis des amis... Et ça permet d'avoir un chat permanent avec le groupe. C'est ce que je préfère.
La fonction d'installation du jeu sur le disque dur est pas mal non plus. Je pense que cette fonction est utile surtout pour les jeux avec beaucoup de temps de chargement et les jeux en solo. Car en milti, de toute façon, il faudra attendre le chargement le plus lent !
J'ai testé avec RockBand, les chargement sont en effet plus rapide, et on entend plus le CD tourné, c'est agréable pour les autres si on joue avec un casque !...
Voilà pour mon impression.
A+