| Xbox 360 et le Xbox live arcade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Xbox 360 et le Xbox live arcade Ven 19 Déc - 10:27 | |
| Bonsoir à tous
Je créer ce topic pour pouvoir parler d'un service qui est quand même pas mal, il s'agit du xbox live arcade. Pour ceux qui ne savent pas, ce service permet de télécharger (moyennant finances) des anciens jeux remis au gouts du jour ou des vieux jeu resté tel quel. Mais on peut aussi y trouver des jeux totalement inédits, créer par des petits studios ou des grands dans le genre.
En parlant de ça, j'aurais bien envie de me télécharger Duke Nukem 3D, un jeu que j'ai pas mal apprécié. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Ven 19 Déc - 11:48 | |
| C'est un peu comme le WiiWare ou la console virtuelle sur WII quoi. J'me suis pris Super Mario 3 grâce à ça, et j'ai pas réussi à le finir. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Ven 19 Déc - 11:49 | |
| Voila, comme le Wiiware et la console virtuelle | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Ven 19 Déc - 12:11 | |
| J'trouve que les jeux arcade sont chers pour ce que c'est... Je fais quelques démos quelquefois, mais je ne pense pas en prendre. Pourtant, je vois plein de potes s'éclater dessus, mais je verrais quand j'aurais des thunes à bazarder... J'prefere garder mes points pour des bonnes chansons sur RB ou GH... ou pour le prochain addon de GTA... | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Dim 21 Déc - 4:26 | |
| Sur le PSN, on peut télécharger (contre quelques euros) des anciens jeux PS1. Un peu le même principe en fait. Moi, je me suis payer le mythique "Crash Banditcoot" (pas du tout sûr de l'orthographe) et "Kula World". | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Dim 21 Déc - 5:12 | |
| Nous aussi on peut prendre des jeux de la première xbox, c'est environ 12€ | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Dim 21 Déc - 6:54 | |
| 12 € ! Nous, c'est 5 € le jeu PS1. | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Dim 21 Déc - 7:13 | |
| La PS1 et la Xbox ne sont pas de la même génération, normal que les jeux ne soient pas vendus au même prix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Dim 21 Déc - 7:16 | |
| Ouais mais bon 12 € le jeu Xbox 1, c'est abuser qand même.... | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Dim 21 Déc - 7:19 | |
| C'est sûr qu'à ce prix là vaut mieux acheter les versions boites! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Dim 21 Déc - 9:12 | |
| Oui mais le soucis des versions boites (et je dois bien avouer qu'ils ont bien jouer) c'est que tous les jeux xbox 1 ne sont pas forcement compatible avec la 360 Ils sont malin ces filous
Dernière édition par Sorane le Mar 23 Déc - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Dim 21 Déc - 9:39 | |
| Moi je vous conseille Worms, Bomberman, Texas Hold'Em qui sont super sympas en multi !! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Dim 21 Déc - 9:42 | |
| Je me le suis pris hier worms, si tu l'as on pourra se faire des partie. Je conseil aussi UNO qui est très drôle | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Dim 21 Déc - 10:19 | |
| exact, je l'avais oublié.
PS: Pour info, si vous voulez des précisions, je possède :
Worms Uno Texas Hold'Em Bomberman Dash Of Destruction Bankshot Billard 2 Aegis Wings Carcassonne Hexic Spyglass Board Games Totemball
Dernière édition par niopow19 le Lun 22 Déc - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Dim 21 Déc - 12:39 | |
| De mon coté j'ai
UNO Worms Dash of destruction Undertow Castle crasher Small arms Catan Doom | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Dim 21 Déc - 15:09 | |
| Je vous invite à regarder ma carte de joueur pour mes jeux XBLA, j'en ai une soixantaine et j'ai la flemme de tous les citer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Lun 22 Déc - 10:48 | |
| - Sorane a écrit:
- Oui mais le soucis des versions boites (et je dois bien avouer qu'ils ont bien jouer) c'est que tous les jeux xbox 1 ne sont pas forcement compatible avec la 360
Ils sont malin ces filous Et c'est l'admin qui a ces paroles... Tu as lu les règles du forum ? | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Lun 22 Déc - 11:33 | |
| - Citation :
- Ils sont malin ces filous
Ca mériterait une bonne paire de claques ! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Lun 22 Déc - 11:44 | |
| Dites-moi il y a de la rebellion dans l'air depuis 2-3 jours. Que dis-je de la rebellion, de la mutinerie même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Lun 22 Déc - 12:51 | |
| Mais non mais je trouve ça un peu osé de la part d'un admin qui prone la courtoisie (a juste titre d'ailleurs) de poster des insultes... Moi je m'en moque personnellement. Il est assez grand Sorane, il fait ce qu'il veux sur son forum. | |
|
| |
niopow19 Modérateur
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Lun 22 Déc - 16:10 | |
| - Spernax a écrit:
- Je vous invite à regarder ma carte de joueur pour mes jeux XBLA, j'en ai une soixantaine et j'ai la flemme de tous les citer!
En version complète ? Moi j'en ai 11 (j'ai édité ma liste, j'en avais oublié) mais ils sont tous complets. Si tu en as effectivement une 60ainede complets, bonjour la thune claquée dans les mini jeux !!! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Mar 23 Déc - 2:17 | |
| - Steve Harris a écrit:
- Sorane a écrit:
- Oui mais le soucis des versions
boites (et je dois bien avouer qu'ils ont bien jouer) c'est que tous les jeux xbox 1 ne sont pas forcement compatible avec la 360 Ils sont malin ces filous Et c'est l'admin qui a ces paroles... Tu as lu les règles du forum ? En locurence oui vu que c'est moi qui les aient écrites, mais il est dit - Citation :
- Ne pas insulter son prochain
Je parle bien sur des membres du forum ------------------------------------------------ Vous m'excuserez de ce vocabulaire grossier mais vous devez quand même avouer qu'il ne sont pas très règlo. Aller pour vous faire plaisir je vais éditer mon post Je m'excuse platement de ce manquement au règlement ----------------------------------------------- - nrok79 a écrit:
- Dites-moi il y a de la rebellion dans l'air depuis 2-3 jours.
Que dis-je de la rebellion, de la mutinerie même...
Je crois que c'est prévu depuis un petit moment | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Mar 23 Déc - 2:30 | |
| Mouahaha, nous sommes partout ! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade Mar 23 Déc - 3:23 | |
| Nan c'est ma réplique ça ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xbox 360 et le Xbox live arcade | |
| |
|
| |
| Xbox 360 et le Xbox live arcade | |
|