Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Groupes PS3 expert. Mer 26 Nov - 13:04
C'est très poétique dis moi
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Groupes PS3 expert. Mer 26 Nov - 15:28
Bah écoute, on fais du rock mec !
Bon, on le fais ce groupe ????
Purée, j'ai réussis Purple Haze d'Hendrix en expert du premier coup sans passer dans le rouge ! Quel pieds mes enfants !!!!!
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Groupes PS3 expert. Jeu 27 Nov - 10:28
Mdr faut qu'on soit 4 a être connecter en même temps!
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Groupes PS3 expert. Mar 30 Déc - 13:02
vous recherchez un chanteur, les gars capables de vous apporter pas mal de points en mode expert...15ème à byob, 7ème à lacuna coil... faites-moi signe!!! à part never too late d'answer, j'assure pas mal...
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Groupes PS3 expert. Mer 31 Déc - 4:23
Qu'est-ce que tu attends pour m'envoyer une invit' ?
Par contre, je pourrai faire du réseau qu'à partir de lundi prochain....
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Groupes PS3 expert. Mer 31 Déc - 19:27
Trop mal fait le mode online sur gh4...3heures en moyenne pour réussir a jouer une musique...
ça me plomb...
Faite moi signe si ça roule pour ce groupe! cool un bon chanteur ça c'est rare! j'ai hâte!^^
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Groupes PS3 expert. Jeu 1 Jan - 1:29
O_Z_Z_Y a écrit:
Trop mal fait le mode online sur gh4...3heures en moyenne pour réussir a jouer une musique...
ça me plomb...
Faite moi signe si ça roule pour ce groupe! cool un bon chanteur ça c'est rare! j'ai hâte!^^
moi ça roule, mais on entend pas ma voix. en tout cas pas encore donc je t'ai inscrit...toi et steve harris non...non, je ne t'ai pas oublié...