Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nimes / marguerittes Date d'inscription : 01/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: DeaD M. Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Everlong expert Drum 5* Mode Performance Sam 3 Jan - 5:50
Ce mec qui se fait le mode perfo. c'est un dieu de la drum il fait plein de vidéo avec des vraie batterie et aussi des vidéos de GHWT où il 5* tous le temps
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Everlong expert Drum 5* Mode Performance Sam 3 Jan - 5:57
le mode perf retire la rampe de l'instrument, c un malade !!!!!!!!!!!! c un dieu de la batterie le gars !!!
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Everlong expert Drum 5* Mode Performance Sam 3 Jan - 6:10
Ou c'est un mec qui a bonne mémoire
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
Sujet: Re: Everlong expert Drum 5* Mode Performance Sam 3 Jan - 6:23
Oui j'ai vu dans un commentaire de la vidéo, qui l'avait jouer seulement deux fois avant de faire la vidéo.
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Everlong expert Drum 5* Mode Performance Sam 3 Jan - 11:26
La déco chez lui... les guitares accrochés au mur...
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Everlong expert Drum 5* Mode Performance Sam 3 Jan - 14:36
C'est surtout que s'il fait de la vrai batterie, il a peut être fait déjà la partition de la chanson plusieurs fois avant, vu que les partitions de GH et RB sont tirées des vrais partoches de drum...
Faut que j'me la fasse en Expert un de ces 4 celle-ci.. Sans le mode perf pour la première !... u_u
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Everlong expert Drum 5* Mode Performance Dim 4 Jan - 3:10
il doit certainement faire de la VRAIE batterie, sinon , je sais pas ce qu'il attend pour en faire, car il a un don !
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
Sujet: Re: Everlong expert Drum 5* Mode Performance Dim 4 Jan - 3:55
Non non il fait de la vraie batterie, tu le voit dans un groupe de métal sur ses autres videos. D'ailleurs, j'aime pas trop ses compos mais bon ! Ca reste un très bon batteur.
Et pour répondre à Nrok, il n'a même peut être pas eu besoin de voir de partoches. Tu sais, quand on a plusieurs années de batterie, de guitare ou d'un autre instrument derrière soi, on relève facilement un morceau à l'oreille. Comme mon prof de gratte, il écoute 2 fois une chanson, il relève 70 % du morceau.
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Everlong expert Drum 5* Mode Performance Dim 4 Jan - 3:57
Il est vrai... Que ça doit être bon de maitriser à ce point... Mais que de temps passé !...