| Topic des records !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Topic des records !!! Lun 12 Jan - 11:05 | |
| Je vous propse de regrouper ici les meilleures perfs que vous avez réussies lors de vos parties (FC sur Battery , 100% au chant sur Byob , records de points ...) En gros, j'ouvre officiellement le topic de ceux qui veulent se faire mousser, féliciter, ovationner, adorer par les autres ... Bref, un topic qui fait grossir les chevilles !!! | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Topic des records !!! Lun 12 Jan - 11:15 | |
| Allez pour la peine c'est moi qui entame les hostilités (et désolé pour le double post du coup, mais je suis modo alors ) Kent - "Vinternoll2" (ça fera plaisir à Sorane) FC en expert à la guitare: 283 994 pts au niveau du classement je ne sais pas à quoi ça correspond étant donné que j'ai fait la chanson hors ligne... Au fait, ça y est, j'ai enfin fini la carrière expert à la gratte !!! (maudis Byob, j'ai finis par t'avoir ) | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Topic des records !!! Lun 12 Jan - 13:43 | |
| Très bonne idée de topic, ça m'étonne d'ailleurs qu'on en ai pas eu l'idée auparavant. Bon perso, j'ai pas vraiment "d'exploits" en tant que tel, enfin c'est des exploits personnels quoi ! J'ai réussi ma première chanson en Expert: Lazy eye. C'est pas grand chose, mais pour moi c'est beaucoup ! Pour BYOB c'est vrai qu'elle est dure... A cette époque le guitariste de SOAD faisait encore des bon truc... | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Topic des records !!! Lun 12 Jan - 13:55 | |
| J'ai un exploit moi ! Je vous ai raconter qu'une fois j'ai perdu une baguette à la batterie mais que j'ai réussis à finir la chanson quand même ??? Comment ça je l'ai déjà dit ? Bon d'accord, je connais la sortie : | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Topic des records !!! Lun 12 Jan - 14:09 | |
| Ca va rester dans les anales cette histoire. | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Topic des records !!! Lun 12 Jan - 14:12 | |
| - Steve Harris a écrit:
- J'ai un exploit moi !
Je vous ai raconter qu'une fois j'ai perdu une baguette à la batterie mais que j'ai réussis à finir la chanson quand même ??? Comment ça je l'ai déjà dit ? Bon d'accord, je connais la sortie : mdr et il radote en plus !!! bon revenons serieux, oui c'est super ce topic !!! mais qu'en est ce qu'on sait qud on fait un exploit ? ya une base a par le classement ? | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| |
| |
niopow19 Modérateur
| |
| |
bibach8 Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: bibach8 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Topic des records !!! Mar 13 Jan - 5:12 | |
| Bonjour tous le monde!! Voila une petite performance que j'ai effectué en vitesse à midi sur une de mes chansons préférées du dernier album de metallica : The day that never comes!! Score 690'064 98% Classement xbox live : 131ème J'ai amélioré mon score de 100'000 points d'un coup. bonne fin de jourée | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: bibach8 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Topic des records !!! Mar 13 Jan - 5:14 | |
| Désolé du double post est-ce-que quelqu un pourrait m expliquer comment joindre une photo car je n'y arrive pas. merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des records !!! Mar 13 Jan - 8:10 | |
| - Je me suis permis d'éditer ton post pour que l'image apparaisse directement... Niopow19 - | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Topic des records !!! Mar 13 Jan - 8:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des records !!! Mar 13 Jan - 8:38 | |
| Merci beaucoup niopow19 je savais pas comment faire!! et sinon félicitation kornyou dommage que tu joue pas sur xbox ca aurait été sympa de jouer ensemble. | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Topic des records !!! Mar 13 Jan - 10:21 | |
| joli tout ça vivement mes redords !!! | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Topic des records !!! Mar 13 Jan - 10:29 | |
| - bibach8 a écrit:
- Merci beaucoup niopow19 je savais pas comment faire!!
et sinon félicitation kornyou dommage que tu joue pas sur xbox ca aurait été sympa de jouer ensemble. dommage,vrai!!! Sinon bientôt 1er à Parabola!!! Sur everlasting gaze, pas trop de mérite...Les ricains habituès à être premiers sur quasiment toutes les chansons ne l'ont apparemment pas téléchargés!!! Tant mieux pour moi!!! | |
|
| |
NPDR Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nimes / marguerittes Date d'inscription : 01/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: DeaD M. Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| |
| |
niopow19 Modérateur
| Sujet: Re: Topic des records !!! Mer 14 Jan - 9:07 | |
| ça sent la vantardise tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des records !!! | |
| |
|
| |
| Topic des records !!! | |
|