| [PS3] Le topic des entrainements en coop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: [PS3] Le topic des entrainements en coop Mer 7 Jan - 13:01 | |
| Bonsoir à tous, Je propose aux joueurs PS3 de regrouper ici leurs exploits en coop à 2 ou 3. Alors je commence. Tout à l'heure, j'ai fait une minicoop avec Ishtar. C'était bien sympa, moi à la gratte, elle à la basse. J'ai choisi "Antisocial" et "Purple Haze" et Ishtar 2 chansons dont j'ai oublié les noms ! On a tout bien fini malgrès des énormes fautes de ma part. Et c'était limite pour Ishtar sur la fin de Purple Haze ! En tout cas, j'ai passé un bon moment qui malheureusement à été entaché par une coupure brutale du PS Network ! J'ai pas réussis à me reconnecter. Pour ceux qui sont intéresser, j'installe ma batterie tout à l''heure et je joue ! A+ Edit : Je me suis planté de section. Est-ce qu'un modo ou notre admin préféré peut remettre ça dans la section GHWT ? Merci d'avance !
Dernière édition par Steve Harris le Jeu 8 Jan - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [PS3] Le topic des entrainements en coop Mer 7 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Le topic des entrainements en coop Mer 7 Jan - 14:49 | |
| Ouaip je confirme c t super Steve !!! on a fait vinteroll 2 (je sais plus si c le bon titre) et l'autre... euh m'en souviens plus LOL En tout cas, j'ai fatigué sur la fin de purple hihi ... sorry (bon j'avais bien gratté une dizaine de musiques avant ton arrivée ((excuse en bois)) LOL)) a remettre ça ok Steve, et me fait plus le coup de la coupure internet !! LOL | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [PS3] Le topic des entrainements en coop Mer 7 Jan - 15:25 | |
| Ahahh Stevounet, le coup de la panne. Même en virtuel il est fort.... | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Le topic des entrainements en coop Jeu 8 Jan - 1:04 | |
| Le coup de la panne, j'y peut rien et apparament toi aussi ça t'es arrivé !
(D'ailleurs en passant j'ai déja fait le coup de la panne à une nana avec ma 309 et ça a marcher !)
Moi, j'avais gratter aucune chanson alors j'étais pas très chaud. Enfin, après Purple Haze, j'étais prêt mais manque de bol, ça coupe....
c'est clair que jouer du Jimi Hendrix à la basse est extrêmement difficile. Son bassiste était un vrai dieu de la basse mais malheureusement, il était assez effacé devant le monstre hendrix. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Le topic des entrainements en coop Jeu 8 Jan - 2:16 | |
| c'est vrai que devant Hendrix, c'est pas évident d'être à la lumière !!! ouaip moi aussi j'ai été coupée mais comme beaucoup d'autres aussi, tous mes contacts sont passés d'un coup en "hors ligne" . | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Le topic des entrainements en coop Jeu 8 Jan - 2:28 | |
| En fait, j'ai une interview du bassiste d'Hendrix dans le basssite magazine et celui-ci disait que son boulot était de tenir la baraque lorsque qu'Hendrix partait dans ses délires. Et parfois non seulement Hendrix partait dans son délire mais le batteur l'accompagnai (on s'en rends compte en jouant la batterie sur GH). Ce qui donne donc des lignes de basses avec du groove de malade et très pointus techniquement. Mais quel pied à jouer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Le topic des entrainements en coop Jeu 8 Jan - 5:24 | |
| j'avaiis remarqué les tempos qui d'un coup sont rythmés différement, un changement surprenant qqfois, donc voilà qui explique tout ! La spontanéité d'un génie ! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: [PS3] Le topic des entrainements en coop Jeu 8 Jan - 7:50 | |
| Oui Noel Redding et Mitch Mitchell était vraiment des bons. Ils sont maintenant tous morts... Attention, j'me la pète : Savez-vous où the Jimi Hendrix Experience (le groupe de Jimi avec Noel et Mitch) s'est produit devant un public pour la première fois? Non? Hé bien c'était en France, si si ! Et où exactement? A Evreux ! Ma chère et tendre ville ! C'est une histoire vraie. Ils ont joués 15 minutes en première partie de Johnny Hallyday. Johnny avait repéré Jimi dans un bar en Angleterre et lui a proposé de faire sa première partie durant 3-4 concerts en France. Jimi s'est alors trouvé deux autres musiciens et a fondé son groupe. Le premier concert de la tournée de Johnny était donc à Evreux. Y'a même une petite plaque commémorative d'installé à l'endroit où ils ont joués, elle a été placé y'a à peu prés 10 ans en compagnie de Noel Redding le bassiste et Mitch Mitchell le batteur, qui s'étaient déplacés pour l'occasion. Donc, c'est un peu la fiérté de la ville, même si seulement 25 % des habitants d'Evreux le savent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Le topic des entrainements en coop Jeu 8 Jan - 7:56 | |
| Purée, comment on peut écouter du Johnny après du Hendrix ? En tout cas, une fois de plus : Normandie en force ! Si un jour je passe par Evreux, j'en profiterai pour aller voir cette plaque. | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: [PS3] Le topic des entrainements en coop Jeu 8 Jan - 8:29 | |
| Ouais, alors par contre elle est bien cachée... Genre tout en haut d'un pilier, à moitié cachée par des panneaux publicitaires... Quel Honte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Le topic des entrainements en coop Jeu 8 Jan - 8:38 | |
| Il faut dire que beaucoup de gens connaissent Hendrix "de nom" sans trop savoir son oeuvre. Et vu qu'il est mort assez jeune, ça explique aussi celà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Le topic des entrainements en coop | |
| |
|
| |
| [PS3] Le topic des entrainements en coop | |
|