| Sortie des instruments individuels (PS3)? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Sortie des instruments individuels (PS3)? Mer 7 Jan - 2:22 | |
| J'aimerai savoir si vous savez quand sortira les instruments tous seuls ? J'ai assez hâte de m'acheter la batterie et certainement le micro ! J'ai entendu dans le mois de janvier pour PS3 mais franchement c'est une rumeur... | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Sortie des instruments individuels (PS3)? Mer 7 Jan - 2:24 | |
| Pour le micro, n'importe quel micro USB fonctionne. Prends celui de singstar ! En occaz, il y a surement moyen de le trouver à pas cher.
Quand à la batterie, j'en sais rien... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Sortie des instruments individuels (PS3)? Mer 7 Jan - 3:54 | |
| Je ne crois pas que le micro de singstar fonctionne. Des personnes ont déjà essayé | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Sortie des instruments individuels (PS3)? Mer 7 Jan - 5:51 | |
| Si, c'est un micro usb, c'est bon. | |
|
| |
Gintanounet Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: Horse Fiction Instrument principal: Basse Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Sortie des instruments individuels (PS3)? Mer 7 Jan - 6:12 | |
| Cette rumeur ne concerne que la PS3 Car je suis dans le meme cas pour la batterie pour la wii | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Sortie des instruments individuels (PS3)? Mer 7 Jan - 6:38 | |
| un micro usb ! tin et certaineemt ça sera moi cher que le vrai micro non ? Merci du conseil les guys !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des instruments individuels (PS3)? Mer 7 Jan - 6:49 | |
| Pas sûr que ce soit moins cher. Le vendeur micromania m'avais dit que selon lui, le micro GH4 serai vendu pour 40 euros tout seul. Or, un forumeur (je ne sais plus qui) avait dit qu'un micro USB coutai environ 30 euros à la fnac.
Au final, autant acheter Singstar et ses 2 micros d'occaz.... Mais ils sont bien moches les micros singstar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des instruments individuels (PS3)? Mer 7 Jan - 8:32 | |
| 40 euro le micro PS3 !!!!!!!!! tin.... zabuseeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des instruments individuels (PS3)? Mer 7 Jan - 8:46 | |
| Attends ma jolie, ce n'est qu'une phrase pronocée par un vendeur de Micromania et c'était en novembre 2008. Le mieux est d'attendre la sortie des instru (s'ils le font un jour). | |
|
| |
Mordenkain44 Cherche à se faire connaître
| Sujet: Re: Sortie des instruments individuels (PS3)? Sam 10 Jan - 6:05 | |
| Je suis sur 360 mais moi aussi j'attends la sortie des instrus, j'aimerais m'essayer à la batterie Pour info sur 360 : les micros USB fonctionnent, j'avais acheté un logitech pour Rb et c'est impeccable. | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Sortie des instruments individuels (PS3)? Sam 10 Jan - 11:46 | |
| - Sorane a écrit:
- Je ne crois pas que le micro de singstar fonctionne.
Des personnes ont déjà essayé sachez cher monsieur que le micro singstar fonctionne . et j'en suis la preuve vivante... edit à steve harris: les micros singstars sont moches mais moi le mien, je l'ai "tuné" à mort!!! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Sortie des instruments individuels (PS3)? Sam 10 Jan - 11:55 | |
| Avec mes excuses je ne savais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des instruments individuels (PS3)? | |
| |
|
| |
| Sortie des instruments individuels (PS3)? | |
|