| Le trombinoscope | |
|
+8Guzz tinune Ishtar13 O_Z_Z_Y niopow19 nrok79 Steve Harris Sorane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 11:00 | |
| - Steve Harris a écrit:
- N'empêche, c'est dingue comment le regard des gens à changer sur moi (surtout les filles) depuis que j'ai ce caban !
mdr !!!! qu'est ce que tu veux dire par là ??? | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 12:48 | |
| Bin ma pauvre Ishtar, on vit dans une société d'apparence.... | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 12:54 | |
- Bin ma pauvre Ishtar, on vit dans une société d'apparence....
rhoooooo.... ces femmes alors, pas possible de les retenir qd elles voient un Steve-caban passer !!! hihi | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 12:56 | |
c pourquoi j'ai fait une photo aussi strange moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 13:01 | |
| - kornyou a écrit:
- Steve Harris a écrit:
c pourquoi j'ai fait une photo aussi strange moi!!! toi, tu l'as fait à la rockeur !!! et les filles craquent pour les rockeurs 'c'est bien connu, non ?? LOL) | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
leelo-chan Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sachiko Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 13:29 | |
| kikoo ben voici...tadadaaaa ...moi! Bon pourquoi j'ai cette tenue...euh...bizarre? Ben c'était un petit cosplay pour une sorte de japan expo de Nantes . J'essaierais d en prendre une plus fun avec mon copain devant nos super instrument en plastique!!! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 13:39 | |
| Alalahh tous ces fans de culture japonaise !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 13:53 | |
| Tu vois Ishtar, les filles arrivent à poster leur photo ! | |
|
| |
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sachiko Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 14:06 | |
| Mdr! Bien sur , allez les filles, balancez vos photos! C'est quoi ces préjugés!!! (puis ça doit être la génération dorothée ^^...tous ces fan,lol)
Dernière édition par leelo-chan le Lun 12 Jan - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 14:08 | |
| Si j'étais une fille, déjà d'une je posterai ma photo ici, et de deux, je tomberai amoureuse de ce cher Steve Harris. Mais quel Beau gosse sur cette photo, pas peu fier de son caban en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 14:16 | |
| bon ça va, la prochaine fois que je fais le cosplay je vous montrerai une photo !!!! Leelo, mais c'était a la japan expo (et non pas une sorte ?) tu faisais quel perso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 14:18 | |
| Non la japan style à Nantes, c'est un pur cosplay à proprement parlé, juste une petite tenue de gothique lolita (avec des oreilles de lapins qui ressemblent à des oreilles de chiens -_- je sais). Ahh j'ai hate de voir ton cosplay!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 14:21 | |
| ah vi c'était à nantes j'avais mal lu !! j'ai toujours cherché les tites oreilles de chats en serre terre moi !!! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Jan - 14:30 | |
| Ah ben j en ai fabriqué , c'est pas trop dure mais vive les serre-têtes pourris de chez Claire's, il s'est cassé dès la 2eme utilisation (j'étais DEGOUTEE) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 13 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 13 Jan - 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 13 Jan - 4:31 | |
| Ouai...comme c'est mignon ^^ | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 13 Jan - 6:03 | |
| - leelo-chan a écrit:
- kikoo
ben voici...tadadaaaa ...moi!
Bon pourquoi j'ai cette tenue...euh...bizarre? Ben c'était un petit cosplay pour une sorte de japan expo de Nantes . J'essaierais d en prendre une plus fun avec mon copain devant nos super instrument en plastique!!! ouais, génial, tu nous la joues gothique...Classe P.S: tu portes le même pseudo que notre fille que moi et ma copine attendons pour le mois de mars. On va l'appeler Leeloo. Sacré coïncidence!!! Rien que d'y penser, ça me rend ému Rien d'y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 13 Jan - 7:26 | |
| Oo !!! Félicitation!!! Je trouve ce prénom trop mignon, c'est en fait mon pseudo de mon perso de guildwars^^. Ta fille sera trognonne, c'est sure, lol !!!!!>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 13 Jan - 10:23 | |
| jolie coincidence !!!!! un tit papa Kornyou !!!!! félicitations ! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 13 Jan - 10:37 | |
| J'aime beaucoup la culture Japonaise. Mais je ne prends pas trop le temps de la développer, quel dommage | |
|
| |
SPOKET Novice
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 14 Jan - 9:05 | |
| SALUT MOI C EST MEROU ( SPOKET SUR GHWT ) wii CHANT/GUITARE/BASSE / ET LA BATTERIE JE DEBUTE DONC BONJOUR A TOUS LES GRATTEUR DE PLASTIQUE | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 15 Jan - 7:32 | |
| t'es mignonne leelo-chan! ça me fait penser a sakura -chan mdr | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 15 Jan - 9:14 | |
| - SPOKET a écrit:
- SALUT MOI C EST MEROU ( SPOKET SUR GHWT ) wii
CHANT/GUITARE/BASSE / ET LA BATTERIE JE DEBUTE DONC BONJOUR A TOUS LES GRATTEUR DE PLASTIQUE Bienvenue spoket ! cela dit, tu aurais dû créer un topic spécifique dans la section présentation pour te présenter et pas ici... mais bon, de toute façon c'est pas très grave vu que le forum a déménagé... tu peux nous retrouver à cette adresse: nouveau forumPS: N'oublie pas de faire ta présentation dans la section appropriée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|