| Le trombinoscope | |
|
+8Guzz tinune Ishtar13 O_Z_Z_Y niopow19 nrok79 Steve Harris Sorane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 8 Jan - 2:18 | |
| - O_Z_Z_Y a écrit:
- parc que tu crois que je le suis moi?? -____-
viii t'as une trop bonne dégaine !!! très souriant en plus ! - Kornyou a écrit:
- patience, petit curieux. Bientôt, vous allez pénétrer dans ma kornsphère...
moi je connais déjà sa voix !! hihi | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| |
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 8 Jan - 5:30 | |
| j'aime bien quand ça fait : "Meeerde... ce téléphone" ou "waouh elle est chaude celle-là" (tu parles d'une musiques bien sûr lol) hihi je l'entend pas trop quand même car au début t'avais la voix d'une petite fille, le micro ou la connection te faisait la voix style hélium MDR !! et après tout c'est arrangé, mais tu chantes assez fort ou pas ? | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 8 Jan - 5:51 | |
| Fraudrai que j'investisse dans une oreillette bluetruc tient. Tu m'entendra grogner pendant que je joue. | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 8 Jan - 6:12 | |
| - Citation :
- viii t'as une trop bonne dégaine !!! très souriant en plus !
merci mais c'est pas vrai...enfin bref postez vos photos les rockeurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 8 Jan - 8:25 | |
| - O_Z_Z_Y a écrit:
-
- Citation :
- viii t'as une trop bonne dégaine !!! très souriant en plus !
merci mais c'est pas vrai...enfin bref postez vos photos les rockeurs! rhooooo comme tu es, oui quand tu parles comme ça tu fais ton tristounet ! Ben alors ! c pas ce kon voit sur ta photo en tt cas ! - Steve Harris a écrit:
- Fraudrai que j'investisse dans une oreillette bluetruc tient. Tu m'entendra grogner pendant que je joue.
oui ! moi aussi j'y ai songé mais... moi aussi je râle, on va plus s'entendre apres !! LOL | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| |
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Le trombinoscope Jeu 8 Jan - 14:33 | |
| Narcissique l'Ozzy. | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 9 Jan - 0:49 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- j'aime bien quand ça fait : "Meeerde... ce téléphone" ou "waouh elle est chaude celle-là" (tu parles d'une musiques bien sûr lol)
hihi je l'entend pas trop quand même car au début t'avais la voix d'une petite fille, le micro ou la connection te faisait la voix style hélium MDR !! et après tout c'est arrangé, mais tu chantes assez fort ou pas ? bah, disons que si je chante fort, il m'arrive de chanter faux alors je m'abstiens. mais tu m'entends quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 9 Jan - 10:47 | |
| je t'entends mais pas vraiment clairement, on distingue mal les paroles. Mais ça me fait trop rire hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 9 Jan - 10:53 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- je t'entends mais pas vraiment clairement, on distingue mal les paroles.
Mais ça me fait trop rire hihi si je chantais clairement, je raterais des notes et en expert ça pardonne pas | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 9 Jan - 11:51 | |
| Bon, vous aurez ma trombine ce week-end, promis ! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 9 Jan - 12:08 | |
| Ha ! Tu sais pas à quel point j'attendais ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 9 Jan - 12:09 | |
| Ha bon, pourquoi ? | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 9 Jan - 12:39 | |
| Mais tout le monde VEUT te voir, mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 9 Jan - 15:48 | |
| Je suis donc devenu une star ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 10 Jan - 11:57 | |
| p'tain, j'ai fait une photo qui "déchire" La poste demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 10 Jan - 12:37 | |
| alors on aura droit à vos deux portraits, on est gaté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 11 Jan - 3:28 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- alors on aura droit à vos deux portraits, on est gaté !!
seul le micro singstar fait tache dans l'histoire...ma main couvrant le "tunage" du micro... sinon, je la trouve pas mal cette photo p.s: je n'arrive pas à la mettre directement étrange!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 11 Jan - 4:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 11 Jan - 5:35 | |
| Kornyou t'es en mode "super équipé" = micro + guitare !!!! voici donc le portrait de LA voix !!!!! c cool Steve t'es en mode "Mode" LOL dégaine de bo gosse, mank la guitare ds la main là !!! en tout cas jolis portraits messieurs ! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 11 Jan - 5:41 | |
| Près pour être dans un catalogue de vêtements ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 11 Jan - 6:46 | |
| N'empêche, c'est dingue comment le regard des gens à changer sur moi (surtout les filles) depuis que j'ai ce caban ! | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 11 Jan - 7:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope | |
|