| Pack gratuit dispo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Pack gratuit dispo Mar 23 Déc - 4:42 | |
| Juste pour vous informer qu'un pack de 3 morceaux apparement reggae était dispo en téléchargement gratuit, du moins sur XBL. Un autre pack, payant cette fois-ci est aussi dispo, un pack "Hard Rock" avec un morceau de Nikelback à l'intérieur... Cherchez l'erreur! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Mar 23 Déc - 4:46 | |
| Oui ça m'a choqué ça ! Sachant que le chanteur de Nickelback avait critiqué les jeux du style GH et RB... Serait-il revenu sur ses propos? Je pense que c'est surtout pour une histoire de fric qu'il a décidé de reconsidérer la question... | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Mar 23 Déc - 5:31 | |
| voici l'article jv.com sur les propos de Nickelback:
Au cours de la campagne promo du nouvel album de son groupe Nickelback, le chanteur/guitariste/buveur de laine de verre Chad Kroeger s'est dit concerné par le manque de groupes de rock qu'il y a de nos jours. Selon lui, les jeunes sont aujourd'hui plus intéressés par le jeu Guitar Hero que par l'apprentissage d'un instrument. Beaucoup de commentaires nous viennent à l'esprit suite à ces propos. D'abord que les jeux musicaux tels que Guitar Hero nous semblent au contraire servir de tremplin vers les vrais instruments. Un joueur qui prend son pied sur Guitar Hero sera logiquement plus enclin à se tourner un jour vers une vraie guitare qu'une autre personne lambda. Cela paraît logique. Dans le même ordre d'idées, ces genres de jeux ont permis à beaucoup de joueurs de découvrir des groupes et des styles de musiques qu'ils ne connaissaient pas forcément ou vers lesquels ils ne se sentaient pas particulièrement attirés. Et puis que dire du fait de voir Sting, R.E.M. ou encore Steve Vai encourager Guitar Hero et compagnie en participant à leur développement ?
Mr Nickelback se sentirait-t-il frustré que son groupe n'ait encore jamais fait partie d'une seule tracklist de Guitar Hero ? Possible. Possible aussi que tout cela ne soit en réalité qu'une sombre opération marketing orchestrée par le rival Rock Band. Après tout, le message de Chad Kroeger commence par "Kids : Start rock bands !" | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Mar 23 Déc - 5:33 | |
| le détail des nouveaux pack :
Activision nous donne un peu de visibilité sur les futurs packs Guitar Hero : World Tour à télécharger durant le mois de décembre. Il y aura ainsi 4 packs au total, les trois premiers étant payants et seront donc proposés aux tarifs habituels détaillés ci-dessous. Le quatrième pack, consacré au reggae, sera quant à lui totalement gratuit et fera ainsi office de petit cadeau de noël pour les joueurs.
- PS3 : 5,99€ ou 1,99€ par titre - Xbox 360 : 440 points (5€) ou 160 points (2€) par titre - Wii : 200 points (2€) par titre
4 décembre :
- Pack The Smashing Pumpkins G.L.O.W. 1979 Everlasting Gaze
11 décembre :
- Pack Nirvana You Know You're Right Negative Creep Sliver
18 décembre :
- Pack The Eagles Frail Grasp on the Big Picture One of These Nights Life in the Fast Lane
23 décembre :
- Pack Reggae Rock Jimi - Slightly Stoopid Your Face - Pepper Sacrifice - Expendables
-pack hard rock Hinder- Use Me Rev Theor- Light It Up Nickelback- Because Of You
ps:dsl pour le double post | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Mar 23 Déc - 14:36 | |
| "téléchargement gratuit, du moins sur XBL", désolé mais qu'est ce que c'est XBL ? Je charge les packs sur psstore moi ! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Mar 23 Déc - 14:42 | |
| XBL = Xbox Live. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Mar 23 Déc - 14:44 | |
| - Guzz a écrit:
- XBL = Xbox Live.
thank you very much, je vais m'habituer aux contractions ;-) | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Mer 24 Déc - 3:19 | |
| J'ai pas l'habitude de ça venant de Microsoft | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Ven 26 Déc - 12:21 | |
| j'ai chargé un pack reggae sur PS3 store aux USA, mais j'ai pas encore regardé les musiques | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Ven 26 Déc - 13:09 | |
| J'ai pris le pack gratuit également, mais n'est pas encore jouer les chansons... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Ven 26 Déc - 14:23 | |
| L'aperçu ne me donne pas envie de les jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Ven 26 Déc - 15:01 | |
| - Sorane a écrit:
- L'aperçu ne me donne pas envie de les jouer
ah oui ? il y a combien de musiques ? | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Ven 26 Déc - 16:25 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- Sorane a écrit:
- L'aperçu ne me donne pas envie de les jouer
ah oui ? il y a combien de musiques ? Il y a trois chansons dans le pack. Même si l'aperçu ne donne pas envie d'y jouer, vu que c'est gratuit, je les prends pour les faire une fois. Après je les supprimerai si elles ne me plaisent pas. C'est ainsi que j'en ai découvert des pas mal sur RockBand il me semble. Bonne nuit à tous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Sam 27 Déc - 3:16 | |
| 3 chansons, bon faut que je" regarde" l'allure quelles ont | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Dim 28 Déc - 3:29 | |
| Bon..... j'avais chargé le pack reggae, je l'ai installé... et je ne le trouve nullepart dans les listes de chansons de GHWT ???? Qui a réussit sur PS3 ? | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Dim 28 Déc - 7:13 | |
| Je ne suis pas sur PS3 mais quand je l'ais téléchargé elles sont apparu au bon endroit | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Dim 28 Déc - 9:40 | |
| moi aussi ca marche correctement mais suis sur xbox | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo Dim 28 Déc - 15:06 | |
| pas moi !!!! c'est étrange, les autres packs si mettent sans soucis !!! qq de PS3 pourrait me dire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack gratuit dispo | |
| |
|
| |
| Pack gratuit dispo | |
|