| (Xbox 360)Un groupe contre groupe | |
|
+6MechaScorpio 17 niopow19 poky nrok79 max-82 Sorane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Sam 20 Déc - 5:47 | |
| Il faut juste savoir si nipow pourra | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Sam 20 Déc - 13:17 | |
| Désolé j'étais, comme vous le savez déja, occupé aujourd'hui je viens que de me reco au fofo !!! Ben en fait, demain je sais pas encore si je serais dispo, par contre je le serais lundi et mardi. Mais ne vous en faites pas pour moi, on aura bien l'occasion de se faire des parties d'autres fois ! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Sam 20 Déc - 14:37 | |
| Je suis aussi dispo lundi et mardi vu que je suis en vacances. Mais je crois que demain nous ne pourrons faire qu'une partie rapide en groupe, on aura pas assez de monde.
Nous le reporterons à plus tard | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Sam 20 Déc - 15:31 | |
| moi je suis la tout le temps ou presque | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Dim 21 Déc - 6:09 | |
| Ma 360 est revenue du SAV, donc je veux bien jouer la basse dans le premier groupe. Par contre je ne serai pas dispo aujourd'hui. Limite je chanterai en même temps si il le faut! | |
|
| |
MechaScorpio 17 Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: William Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Dim 21 Déc - 9:03 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Dim 21 Déc - 9:10 | |
| Bonne idée mecha Mais je ne sais pas quand, et a quelle heure
Il vav vraiment falloir que nous trouvions un jour. Dans tous les cas à partir de mercredi je ne pourrais peut être pas
(je dis peut être parce que je ne sais pas si la ou je vais je pourrais jouer en live...) | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Dim 21 Déc - 10:00 | |
| Ou sinon vous organisez un rendez-vous hebdomadaire. Comme ça, tout le monde se réserve une ou deux heures à un moment précis de la semaine. Et puis comme ça, le rdv sera un peu le moment "sacré" de la semaine, un peu comme la messe du Dimanche matin chez les chrétiens | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Dim 21 Déc - 12:37 | |
| Bon alors par un très grand hasard, nous avons réussi à organiser le Groupe contre Groupe mais il nous aura fallut pas mal de temps
Le groupe qui à gagné toutes les chansons est le groupe: Sorane (chant) nrok (batterie) Spernax (guitare) Poky360 (basse)
Je ne me souvient plus des autres personnes dans l'autre groupe donc je vais en oublier
DestructionGirl (chant) ne la cherchez pas, elle n'est pas sur ce forum Nimax (batterie) zuk zuk (basse) Roulio (guitare) pas sur le forum
Je suis desole je ne m'en souvient pas Venez me corriger dès que possible merci
Dernière édition par Sorane le Lun 22 Déc - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Dim 21 Déc - 12:55 | |
| Nimax était à la batterie. Qui était le dernier ? impossible de me souvenir...
PS : on pourrait mettre en quelle difficulté on était aussi, ça peut être sympa. Pour ma part, j'étais en Expert et j'ai encore mal aux bras... | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Dim 21 Déc - 13:00 | |
| Vous avez joué quelles chansons? | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Dim 21 Déc - 15:05 | |
| Moi je jouais la gratt en expert. Le 4ème joueur du second groupe était *machin*77 CE DIEU un truc du genre. Pour la prochaine fois, il faudrait équilibrer les groupes, parce que là les écarts de scores étaient énormes! | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Dim 21 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Lun 22 Déc - 2:12 | |
| Alors les chassons je crois que l'on a fait Livin on a prayer (2fois) Hotel California
Mais après je sais plus | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Lun 22 Déc - 15:51 | |
| Moi j'étais là, mais uniquement sur la 1ère chanson, pour dépanner comme chanteur parce que je n'avais pas vraiment le temps de jouer... J'ai galéré comme pas 2 en difficile sur Livin On A Prayer (n'ayant pas eu le reflexe de changer la difficulté en facile...) | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Mar 23 Déc - 1:58 | |
| Linvin on a prayer est la seule chanson que je fais en expert au chant | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Mar 23 Déc - 4:01 | |
| moi y a 2/3chansons que fait en expert au chant | |
|
| |
bibach8 Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: bibach8 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Mar 23 Déc - 7:57 | |
| Moi je viens volontier jouer avec joue je joue à la batterie en expert et je suis 700ème mondial!! Bonne journée | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Mar 23 Déc - 8:07 | |
| Mais je crois qu'il faudrait prendre certaines mesures là... Je me souviens d'un forum ( je ne me souviens plus duquel), où on avait pas accès au reste du forum tant qu'on avait pas créer un post de présentation. Ca serait pas trop mal de faire ça ici. Après, je sais pas si c'est réellement possible... Bref, Bibach8, va faire une présentation de toi dans la section "présentation" du forum, et relit-toi avant de poster quelque chose s'il te plait... Parceque bon "Moi je viens volontier jouer avec joue", ça vaut pas dire grand chose, à part si tu veux vraiment jouer avec une de tes joues Ca doit être chaud de jouer à la batterie avec ses joues. | |
|
| |
niopow19 Modérateur
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe Mar 23 Déc - 8:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Xbox 360)Un groupe contre groupe | |
| |
|
| |
| (Xbox 360)Un groupe contre groupe | |
|