Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mer 17 Déc - 13:53
Je ne connais pas ce groupe, en tout cas je l'utilise par flemmardise donc je m'y suis habitué
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mer 17 Déc - 14:10
Guzz a écrit:
Haha, "KRO" référence à la bière?
Entre autre !...
:gloups:
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mer 17 Déc - 14:21
"Normal" J'ai envie de dire, haha.
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Jeu 18 Déc - 1:53
Pardon de faire le rabas-joie mais j'aime pas tout ces persos. Je trouve ça assez caricatural....
Le jour où je m'ennuierai, j'essairerai de faire le Grand Steve d'Iron Maiden.
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Jeu 18 Déc - 2:02
Steve Harris a écrit:
Pardon de faire le rabas-joie mais j'aime pas tout ces persos. Je trouve ça assez caricatural....
Le jour où je m'ennuierai, j'essairerai de faire le Grand Steve d'Iron Maiden.
Ahhh.... Maiden !! Que c'est bon ! J'essairai bien de faire Bruce pour le chant mais bon... quel époque? cheveux courts ou cheveux longs ?
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Jeu 18 Déc - 2:18
Cheveux long évidemment !
Je fais parti des privilégiés qui étaient à Bercy le 2 juillet pour les voir en concert. J'étais dans la fosse, au 3ème rang.
Quel bonheur !! Je ne trouve même pas les mots tellement c'était fabuleux.
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Jeu 18 Déc - 2:40
J'ai ressentit la même chose quand j'étais au Rock en Seine pour voir RATM. Dieu que c'était ouf. Comme c'était un festival, la fosse, bah elle était composée de 30 000 personnes, remplis de bières ( et d'autres substances illicites ) et bien énervés ! Un pogo général à chaque chanson... J'en ai même prié pour qu'une chanson "light" soit jouée... Puis après je me suis souvenu que c'était RATM et que les chansons calmes ça n'avait pas de sens chez eux. Bref, à la fin j'étais trempé de sueur, j'avais plus de voix et le lendemain je devais aller bosser ( job d'été, qui m'a permis d'acheter un bon ampli et tous les effets de guitare que je voulais ). Je vais essayer de refaire Tom Morello sur GHWT, je me demande si c'est possible... La casquette est disponible dans GHWT?
Psychotrope Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Psycho Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Jeu 18 Déc - 2:47
J'ai vu Maiden au parc des Princes y a deux ou trois ans, c'est vrai que c'est la claque point de vue spectacle ! Pour ma part ça sera Bruce avec les cheveux court, j'suis vraiment pas fan de la frange heavy des année 80 (pourtant j'adore les cheveux long, les ayant eu en bas du dos a une époque ^^)
Pour ce qui est des perso, evidemment que c'est caricatural, c'est le jeu et le type de vetements proposé qui pousse a l'extreme la caricature
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Jeu 18 Déc - 11:00
Steve Harris a écrit:
C'est vrai, on passe 3H à le faire pour ne quasiment pas l'appercevoir en jeu car on a les yeux rivés sur la partoche qui défile...
Lui, il a le temps de regarder la video....
Guzz Newseur
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Jeu 18 Déc - 11:21
Héhé oui, j'ai posté cette video y'a quelques jours.
M'enfin, vu le truc de ouf qu'il fait, je ne sais même pas s'il peut vraiment se concentrer sur le look de son perso.
nrok79 Modérateur
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Jeu 18 Déc - 11:29
Je pense qu'il doit tellement s'entrainer qu'il n'a pas le temps de se faire un perso !
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Jeu 18 Déc - 13:15
On peut regarder son perso pendant les temps morts de la musique
Guzz Newseur
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Jeu 18 Déc - 13:34
Bien pensé Sorane.
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Ven 19 Déc - 1:52
Sorane a écrit:
On peut regarder son perso pendant les temps morts de la musique
Moi, je profite des temps morts pour boire un coup. Surtout en expert....
nrok79 Modérateur
Sujet: Re: Vos rockeurs ! Ven 19 Déc - 2:07
Frigo à proximité !!
Sorane Admin