| Vos rockeurs ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Vos rockeurs ! Lun 15 Déc - 10:51 | |
| Hé oui, GH:WT nous offre plein de nouvelles possibilités... La batterie, le chant, le studio d'enregistrement, plein de nouvelles chansons, mais aussi, un outil de personnalisation de rockeurs ! Faites une petite photo de votre (ou de vos) rockeur(s), et mettez vos photos dans ce topic. Vous pouvez aussi délirer et recréer des guitaristes, bassistes, batteurs ou chanteurs déjà connus ou même d'autres personnalités ! Par exemple, j'ai trouvé sur internet un mec qui s'est amusé à refaire Johnny Hallyday (désolé pour la résolution de l'image...): Bref, a vous de jouer ! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Lun 15 Déc - 11:28 | |
| Hum, pas facile à faire une photo de l'écran... =) Je ferais ça quand j'aurai le temps... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Lun 15 Déc - 12:58 | |
| J'ai la flemme de faire un rockeur, y a juste une copine qui s'est éclaté à faire une rockeuse, du coup je l'utilise pour la carrière | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 2:43 | |
| Enorme Johnny ! | |
|
| |
Psychotrope Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Psycho Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 5:35 | |
| J'suis sur Wii, j'ai honte de faire une photo de l'écran des deux rockeur que j'ai créer :p | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 7:25 | |
| lol je comprends, je pense pareil^^ | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 10:29 | |
| Rho allez, Soyez pas timides les mecs. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 10:31 | |
| Ne vous en faites pas, nous ne nous moquerons pas nous rigolerons juste | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 11:56 | |
| Je mettrai ma rockeuse demain^^ et oui j'ai fait une fille toute de violet vêtue^^ | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 11:59 | |
| J'en suis impatient. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 12:06 | |
| - darthgrom a écrit:
- Je mettrai ma rockeuse demain^^ et oui j'ai fait une fille toute de violet vêtue^^
ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à utiliser un perso feminin, même si ce n'est pas moi qui ais fait ma rockeuse | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 13:09 | |
| Moi ma chérie a fait une rockeuse violette aussi, mais j'utilise mon perso que j'trouve plus coooooool =) | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 13:34 | |
| Mon perso vous le verrez samedi si ce groupe contre groupe se fait ! =) | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 13:36 | |
| Bah ouais, mais ceux qui n'ont pas de 360, comme moi, ils peuvent pas le voir? | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mar 16 Déc - 13:42 | |
| Ben j'y mettrai un photo bientot !!! Mais faut que j'retrouve l'appareil avant !
Et les piles aussi !!! | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mer 17 Déc - 5:53 | |
| Perso, ça me tente pas de créer mon rockeur.... C'est vrai, on passe 3H à le faire pour ne quasiment pas l'appercevoir en jeu car on a les yeux rivés sur la partoche qui défile...
Ce que j'ai fait ? J'ai tout simplement repris un perso existant que j'ai relooké à mon gout. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mer 17 Déc - 8:09 | |
| Non, il va falloir faire un effort nrok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mer 17 Déc - 8:12 | |
| Bon bah voila comme promis, ma rockeuse^^, deja que c'est moche sur wii, c'est encore pire qd tu prends ton écran en photo^^ | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mer 17 Déc - 8:58 | |
| J'essaierai de prendre en photo mon perso ainsi que la rockeuse de ma chérie quand j'aurais 5 min... | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mer 17 Déc - 10:15 | |
| Très courte vêtue ta rockeuse dis moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mer 17 Déc - 10:39 | |
| Bah il fait chaud dans les concerts^^ | |
|
| |
Psychotrope Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Psycho Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mer 17 Déc - 10:46 | |
| La qualitée est horrible, en + ça viens de la Wii, donc j'me demande si ça valais vraiment le coup ! M'enfin bon voilà mes deux perso : | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mer 17 Déc - 10:54 | |
| Pas mal, je vais mettre ma rockeuse (que j'ai refaites à ma sauce ^^ | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! Mer 17 Déc - 11:22 | |
| Rock'n'Roll vos persos. A part celle de Darthgrom... disons qu'elle fait un peu... "Lolita" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rockeurs ! | |
| |
|
| |
| Vos rockeurs ! | |
|