O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [Message général] D'ou venez vous ? Mer 31 Déc - 19:18 | |
| Moi je suis de Saint Etienne 42! | |
|
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [Message général] D'ou venez vous ? Jeu 1 Jan - 12:46 | |
| - O_Z_Z_Y a écrit:
- Moi je suis de Saint Etienne 42!
C'est bon, je t'ai ajouté | |
|
ninotheouf Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: ninotheouf Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [Message général] D'ou venez vous ? Lun 5 Jan - 4:01 | |
| On t'a pas oublié, mais si tu ne t'inscris pas ici, je peux pas le deviner... Cela dit, l'erreur est réparée. dsl j'ai oublié! | |
|
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [Message général] D'ou venez vous ? Lun 5 Jan - 4:21 | |
| - ninotheouf a écrit:
- On t'a pas oublié, mais si tu ne t'inscris pas ici, je peux pas le deviner... Cela dit, l'erreur est réparée.
dsl j'ai oublié! C'est pas grave t'inquiete y'a pas de mal... | |
|
ninotheouf Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: ninotheouf Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [Message général] D'ou venez vous ? Mar 6 Jan - 4:03 | |
| ok c'est cool! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Message général] D'ou venez vous ? | |
| |
|