Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: A quel moment vous connectez vous sur le forum ? Sam 10 Jan - 9:06
Après une observation très fine. Un inquiétude m'a été transmise, le record de connecter en même temps sur le forum n'est pas extra.
Je fait donc ce sondage pour vous demander vers quelle heure vous vous connectez sur le forum ?
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: A quel moment vous connectez vous sur le forum ? Sam 10 Jan - 10:54
Je me connecte du boulot le matin et début d'aprem ou sinon plutôt le soir.. C'est vrai que le record date du mois de novembre tout de même !!
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
Sujet: Re: A quel moment vous connectez vous sur le forum ? Sam 10 Jan - 11:31
Houlà, bah moi c'est compliqué, étant en vacances, je passe souvent sur le forum. Après en période de fac, j'me connecte généralement en fin d'aprem puis le soir.
Donc, je ne sais pas quoi répondre !
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: A quel moment vous connectez vous sur le forum ? Sam 10 Jan - 11:53
Répond hors période de vacances
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: A quel moment vous connectez vous sur le forum ? Dim 11 Jan - 3:31
moi avant 8h-9h et après 19heures après un peu de guitar hero la semaine
le week-end, ça dépend de pas mal de choses...
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: A quel moment vous connectez vous sur le forum ? Dim 11 Jan - 3:38
Moi je ne passe pas à heure fixe, dès que je suis sur mon PC j'y jette un coup d'oeil.
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: A quel moment vous connectez vous sur le forum ? Dim 11 Jan - 5:38
moi tjs à partir de 18h en semaine après le taf, le weekend c variable !
Mordenkain44 Cherche à se faire connaître
Sujet: Re: A quel moment vous connectez vous sur le forum ? Dim 11 Jan - 10:52
Quand je me connecte sur le PC pour voir mes mails
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quel moment vous connectez vous sur le forum ?