Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Marne (champagne-Ardennes) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: BliiinKou Instrument principal: Basse Plateforme: Wii
Sujet: Présentation d'un future prodige ^^ Sam 13 Déc - 6:49
Bonjour a tous voila j'ai vu votre site car je viens d'avoir GHWT et j'aimerais crée un groupe malgré juste la guitare que j'ai eu donc j'vais me présenter quand mm Julien aliass BliiinKou 18 ans Epernay ds la champagne Ardennes (vive le champagne ^^) et puis voili voilou ^^ donc n'hésiter pas à me parler je suis ouvert a tout mais pas n'importe quoi quand mm ^^
@+
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
Sujet: Re: Présentation d'un future prodige ^^ Sam 13 Déc - 7:20
Salut salut.
Deux-trois petites questions : Tu joue à GH depuis combien de temps? Tu joue à quelle difficulté? Tu joue d'un vrai instrument sinon? Et si j'ai bien compris, tu n'as que la guitare, c'est bien ça?
En tout cas bienvenue.
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Présentation d'un future prodige ^^ Sam 13 Déc - 9:55
Bienvenue à toi, et n'hésite pas à donner plus d'infos sur toi sur d'autres sections du forum. Nous serions je pense heureux de connaître notamment sur quelle console tu joues .... =)
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Présentation d'un future prodige ^^ Sam 13 Déc - 10:29
Bienvenue à toi Passe un bon séjour sur le forum.
Dernière édition par Sorane le Sam 13 Déc - 14:55, édité 1 fois
BliiinKou Novice
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Marne (champagne-Ardennes) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: BliiinKou Instrument principal: Basse Plateforme: Wii
Sujet: Re: Présentation d'un future prodige ^^ Sam 13 Déc - 11:17
Je joue a GH depuis 6 mois chez un ami et apres j'ai acheter le GH WT je joue sur wii au niveau moyen bientot difficile et je ne joue pas de vrai instrument
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Présentation d'un future prodige ^^ Sam 13 Déc - 15:41
bienvenue a toi
Psychotrope Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Psycho Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
Sujet: Re: Présentation d'un future prodige ^^ Dim 14 Déc - 2:59
Soi le bienvenue ! Fais comme chez toi ^^
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Présentation d'un future prodige ^^ Dim 14 Déc - 3:43