Psychotrope Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Psycho Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: [Psycho] Présentation Lun 8 Déc - 5:28 | |
| Salut a tous ! Alors je m'appelle Yohann, j'ai 21 ans, et je joue a guitar hero depuis la sortie du 3 J'accroche beaucoup sur ce jeu vidéo étant fanatique de musique, je pratique la batterie depuis tout petit (je crois avoir commencer a 8 ans, mais j'en suis plus très sur lol !). J'ai joué dans divers groupes de metal / punk / rock sur Angers. Pour les interessés, y a une vidéo d'un de mes anciens groupes sur youtube : ici ! (nous avions entre 14 et 16 ans a l'époque) Voila, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, a part que je pars bientôt a l'armée du coté de Lyon, que j'ai fais des études dans l'informatique, et que ma plus grande passion après la musique c'est la bière xD ! Bonne journée a tous ! | |
|
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [Psycho] Présentation Lun 8 Déc - 6:31 | |
| Salut à toi et bienvenue. Je pense que tu peux avoir des points communs avec pas mal de monde ici... Informatique, Musique, Bière....
Il serait intéressant que tu nous indiques la plateforme sur laquelle tu joues. Merci
A+ | |
|
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: [Psycho] Présentation Lun 8 Déc - 7:33 | |
| Bienvenu sur le fofo et à Lyon tu vas allé au quartier général frère? J'habite pas trop loin de lyon^^ | |
|
Psychotrope Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Psycho Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: [Psycho] Présentation Lun 8 Déc - 9:59 | |
| Merci pour votre accueil Alors je joue sur Wii et vais aller donner mon code ami dans la partie online du forum ! Sinon je pars à La Valbonne Darthgrom, au 68°RAA, je sais pas si tu parlais de celui là ? (je vien du nord ouest, donc je connais absolument rien aux environs de Lyon :p) | |
|
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [Psycho] Présentation Lun 8 Déc - 10:27 | |
| Bienvenue.
Informatique musique bière Oui je penses que pas mal de monde ont se point commun
Passe un bon séjour | |
|
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [Psycho] Présentation Mar 9 Déc - 15:30 | |
| Bienvenue
En effet musique, bière mais par contre je change info avec sexe mdr! | |
|
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [Psycho] Présentation Mar 9 Déc - 16:03 | |
| | |
|
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [Psycho] Présentation Mer 10 Déc - 6:37 | |
| - O_Z_Z_Y a écrit:
- Bienvenue
En effet musique, bière mais par contre je change info avec sexe mdr! Je suis pas tout à fait du même avis, mais bon nous sommes dans un forum libre ou le droit d'expression est la ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Psycho] Présentation | |
| |
|