| A propos du pavé tactile.... | |
|
+5Sorane TrOll nrok79 darthgrom Steve Harris 9 participants |
|
Quel est votre avis sur la guitare de GH4 ? | Très bonne gratte, rien à dire ! | | 63% | [ 5 ] | Bonne gratte mais pas parfaite | | 37% | [ 3 ] | Moyenne, un peu déçu | | 0% | [ 0 ] | Mauvaise, je préfère celle de GH3 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: A propos du pavé tactile.... Jeu 11 Déc - 3:27 | |
| Mdr les grand parents qui déchirent! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: A propos du pavé tactile.... Jeu 11 Déc - 9:42 | |
| Je ne sais pas si vous avez compris mais ce ne sera pas les grands parents qui vont jouer ^^ Dès que ce repas aura lieu j'aurais surement un film à vous faire voir
Si le repas à lieu | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: A propos du pavé tactile.... Jeu 11 Déc - 9:50 | |
| Ouais mais quand même... les grands-parents qui demandent à voir un "concert" sur GH, ça se trouve pas partout. | |
|
| |
Psychotrope Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Psycho Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: A propos du pavé tactile.... Jeu 11 Déc - 11:12 | |
| - Steve Harris a écrit:
- Le faire avec de vrai instru demande d'abord un boulot énorme de mise en place avant même d'envisager une prestation en public.
Il faut comparer ce qui est comparable. Pas faux, en même temps quand tu veux faire du bruit tu n'a pas besoin de jouer en rythme avec tes comparses ... Et voilà, un groupe de Grindcore en + sur cette terre (je plaisante ^^) | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| |
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: A propos du pavé tactile.... Jeu 11 Déc - 16:10 | |
| Il sortait une vanne par rapporte au Grindcore, style très bruyant! Perso, c'est vraiment de la merde en boite à écouter, mais les mecs sont quand même vachement endurant pour jouer de tels compos! | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: A propos du pavé tactile.... Jeu 11 Déc - 16:11 | |
| mdr il joue pas je pense (j'en suis même sur sinon ça craint la! XD)
Moi déjà que mes parents ne supporte pas ce jeu alors mes gramp's... | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: A propos du pavé tactile.... Ven 19 Déc - 12:27 | |
| Comme je l'ai dit dans le topic sur la batterie, je suis allé changé mon bundle à cause de ma guitare qui fesait n'importe quoi. Ils ont un peu changé le médiator, deja il ne couine plus du tout^^, je le trouve plus silencieux et il faut moins forcé pour jouer une note ( je l'accorde il ne fallait pas trop forcé non plus sur ma première^^). Je ferais d'autre remarque qd j'aurais plus joué car la elle est nove et les problemes sont arrivé apres quelques heures de jeu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du pavé tactile.... | |
| |
|
| |
| A propos du pavé tactile.... | |
|