| musiques de Tool | |
|
+7O_Z_Z_Y max-82 Sorane nrok79 Steve Harris darthgrom TrOll 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TrOll Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: DemonChild Instrument principal: Basse Plateforme: Wii
| Sujet: musiques de Tool Jeu 27 Nov - 5:19 | |
| Bon voilà, j'ai fini GH en mode Bass et en mode Guitar, et franchement je ne sais pas pourquoi y a du Tool. Franchement je me suis fais hyper chier en les jouant. Le pire c'est que je les aient laissés pour la fin, mais après les avoir terminés, ça m'a même plus donné envie de faire une autre musique (même pour me délasser).
Les musiques sont toutes les mêmes et les notes n'en parlont pas... ça m'a même pas donné envie de jouer toutes les notes.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, et désolé si il y a des fans parmis vous, mais moi j'accroche mais vraiment pas du tout. C'est pas une question de difficulté, parce que même les musiques que je n'aime pas et que je me ramasse en les faisant, c'est quand même fun à jouer, mais là.... | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: musiques de Tool Jeu 27 Nov - 5:32 | |
| Je n'ai pas accroché non plus, le pire c'est qu'il faut débourser 8000$ pour les jouer^^ | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: musiques de Tool Jeu 27 Nov - 6:01 | |
| Mince, moi qui voulais les jouer ces soir pour découvrir.... Je vais attendre la fin alors. Pour te remotiver TrOLL, joue un coup "Purple Haze" d'Hendrix ! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: musiques de Tool Jeu 27 Nov - 6:31 | |
| Moi à la basse en expert, j'les trouve cool. Après j'ai pas tester à la gratte.... | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: DemonChild Instrument principal: Basse Plateforme: Wii
| Sujet: Re: musiques de Tool Jeu 27 Nov - 7:27 | |
| ben je disais quand même pas ça pour vous dégouter non plus, mais bon j'aurais mille fois préféré jouer du Evanessance ou des navé comme ça que du Tool.
PS: j'aime pas plus Evanessance, mais c'était juste un exemple . | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: musiques de Tool Ven 28 Nov - 0:59 | |
| Hier, j'ai donc jouer les 3 chansons de tool mais à la batterie. J'étais en facile et je me suis bien éclaté ! En plus tu as pas mal de moment où tu peut improviser. | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: musiques de Tool Ven 28 Nov - 1:40 | |
| pour l'instant, pour moi, les moment d'impro c'est essentiellement du grand n'importe quoi et du grand bourrinage pour faire des points^^ | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: musiques de Tool Ven 28 Nov - 2:05 | |
| J'ai fais les trois de tool à la batterie en difficile.. Chaud chaud chaud... que du décalage pied main !
Mais j'suis arrivé au bout, et avec une bonne impression... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: musiques de Tool Ven 28 Nov - 13:09 | |
| Je n'ais aps encore fait la carrière, j'ai la flemme | |
|
| |
| Sujet: Re: musiques de Tool Sam 29 Nov - 2:59 | |
| Elle est trop longue la carriere je trouve... Il aurait du gardé le principe des chansons bonus du 3...^^ Enfin du coup il n'aurair pas pu faire le world tour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: musiques de Tool Sam 29 Nov - 3:27 | |
| Oui c'est vrai que le mode carière est long, il aurait peut-être du faire autrement, mais comme tu le dis, ça ne s'appelerais plus World Tour.
Par contre moi je prefere quand même la setlist du 3 même si je suis super heureux de voir qu'il y a Mr Crowley! | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: musiques de Tool Mer 3 Déc - 14:21 | |
| g fé lé 3 de tool en dificile a la guitare et a la batteri et je me sui fé tro tro chié g faï m'endormir a la fin mé apre g fé van halen pour me réveiller | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: musiques de Tool Mer 10 Déc - 3:27 | |
| Vous êtes sur qu'on a les même song??? moi j'en ai fait 2 de tool pour l'instant et c'est les musique ou je me suis le plus éclater! I'a des milliards de partis différente c'est le pieds total!!!C'est abusé ceux qui disent que c'est pareille tout le long surtout que c'est le cas pour 80% de la tracklist...Et les seul qui déchirent elles se font doser...j'vous comprends vraiment pas la... | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: musiques de Tool Mer 10 Déc - 5:11 | |
| J'suis plutôt d'accord avec Ozzy, mais le fait de jouer dans différents niveau explique peut-être cela... | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: musiques de Tool Jeu 11 Déc - 11:10 | |
| J'ai découvert Tool grâce aux vidéos faites à partir de GHWT sur Youtube, et je trouve ce groupe monstrueux. Y'a vraiment une ambiance particulière dans leur musique... Après, je sais pas si c'est chiant de les jouer, mais en tout cas, leur musique claque sa mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: musiques de Tool Jeu 11 Déc - 11:16 | |
| Un peu trop space pour moi Tool mais très agréable à jouer. En expert à la basse, c'est du délire !!! | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: musiques de Tool Jeu 11 Déc - 16:13 | |
| Moi j'adore aussi! j'avais découvert l'an dernier je devais jouer un de leurs morceau en concert! trop terrible!
C'est un groupe carrément inspiré de Kim Krimson d'ou c'est riff de folie!^^ | |
|
| |
Psychotrope Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Psycho Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: musiques de Tool Ven 12 Déc - 5:07 | |
| Tool on les a pas appeller les "Pink Floyd des temps modernes" pour rien ! J'suis raide dingue de ce qu'ils font, en particulier en tant que batteur, Danny Carey me met a genoux sur chacune de ses musique, je m'en vais d'ailleurs de ce pas allumé un cierge en son honneur ! Je joue très souvent Schizm chez moi, j'ai très hate d'avoir ma batterie en plastique pour tester ce que donne la partition Cela dit c'est beaucoup plus jouissif de les ecouter que de les jouer sur GH, j'admet ! | |
|
| |
Schmittex Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: ErTy Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: musiques de Tool Sam 13 Déc - 15:47 | |
| Il déchire Tool, leur musique est exceptionelle. Je suis trop content qu'il sont dans le jeu, sa les fera découvrir a bcp de gens. | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: musiques de Tool Sam 27 Déc - 6:01 | |
| - TrOll a écrit:
- Bon voilà, j'ai fini GH en mode Bass et en mode Guitar, et franchement je ne sais pas pourquoi y a du Tool. Franchement je me suis fais hyper chier en les jouant. Le pire c'est que je les aient laissés pour la fin, mais après les avoir terminés, ça m'a même plus donné envie de faire une autre musique (même pour me délasser).
Les musiques sont toutes les mêmes et les notes n'en parlont pas... ça m'a même pas donné envie de jouer toutes les notes.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, et désolé si il y a des fans parmis vous, mais moi j'accroche mais vraiment pas du tout. C'est pas une question de difficulté, parce que même les musiques que je n'aime pas et que je me ramasse en les faisant, c'est quand même fun à jouer, mais là.... j'adore ce groupe...Essaye en chant et en batterie, tu verras que c'est archi dur...après c vrai que la partie guitare est assez mal rendue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musiques de Tool | |
| |
|
| |
| musiques de Tool | |
|