| Assassin ou Bourrinisme a l'état pur | |
|
+5Sorane -[yoye]- Steve Harris nrok79 darthgrom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Jeu 27 Nov - 2:45 | |
| Bon je viens de terminer Assassin de Muse en difficile et mes main en tremble encore^^. Elle est pas tres dur mais fo se lacher sur le médiator^^ | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Jeu 27 Nov - 2:55 | |
| Je l'ai fais à la basse hier en Expert... J'aaaiiimmmee. Plus qu'à chanter en même temps ... | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Jeu 27 Nov - 3:38 | |
| J'ai pas fais cette chanson encore mais je sais que Muse sur GH3, c'était bien violent au niveau médiator ! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Jeu 27 Nov - 3:49 | |
| sur GH3 c'etait surtout a la fin, la c'est tout le temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Jeu 27 Nov - 8:53 | |
| je vien de me faire le dernier concert, celui avec la bamba... alors 2 choses : Que viens faire la bamba dans ce concert, en plus c ozzy osborn qui la chante, sting a la basse et travis a la batterie^^ Et les autres sik et bah, euh, comment dire, j'en ai chier^^ | |
|
| |
-[yoye]- Novice
Fiche de Rockeur Nom de scène: Yoye Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 2
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Sam 6 Déc - 2:46 | |
| Moi Muse celle de GH3 elle est trop bien, j'adore le solo à la fin même si il est simple. Par contre Assassin dans GH4 je n'en voit aucun intérêt a la guitare, c'est toujours pareil et il n'y as aucun solo. Après peut-être qu'avec la batterie ou la basse elle est bien, mais à la guitare je ne la referai pas | |
|
| |
-[yoye]- Novice
Fiche de Rockeur Nom de scène: Yoye Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 2
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Sam 6 Déc - 2:47 | |
| Le dernier concert je bloque à B.Y.O.B de S.O.A.D, j'ai pas encore trouver le bon rythme ^^ | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Sam 6 Déc - 6:35 | |
| C'est vrai que B.O.Y.B est assez difficile à la batterie Même pour moi en moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Sam 6 Déc - 7:08 | |
| Moi je bloque à la derniere du concert asguard sur le chariot avec les griffons, à la guitar et en difficile... trop trop cho BYOB, j'en ai chié aussi^^ J'ai laché ma carriere guitar en difficile pour l'instant^^
j'ai fini la cariere batterie en facile, j'en suis à 50% en moyen j'en suis a 50% à la carriere basse en expert et j'ai aussi fait la premiere page de concert en expert à la guitar... voili voilou | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Sam 6 Déc - 13:02 | |
| Pour avoir les succès je vais faire la carrière guitare e difficile, la basse en expert, la batterie en moyen et le chant en facile. Comme il n'y a pas de succès pour le mode novice tout va bien | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Dim 7 Déc - 14:50 | |
| Accroche toi pour la basse en Expert. Certaines chansons vers la fin sont complètement OUF...
A bon entendeur !... | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Lun 8 Déc - 1:00 | |
| A la carrière basse en expert, j'ai réussis à passer "Démolition man" de Sting. Une tuerie pour les doigts ce morceau de basse ! Je vais d'ailleurs essayer de la jouer en vrai.
En tout cas, je retrouve parfois les mêmes sentations qu'avec une vraie basse, je me surprends même à chercher à étouffer les autres cordes alors qu'il y en a pas ! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Lun 8 Déc - 2:32 | |
| Yep moi aussi j'les étouffe mais que quand j'ai le temps et que j'm'ennuie sur la chanson... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Lun 8 Déc - 2:43 | |
| Est-ce que toi aussi tu appui plus fort sur les frettes en basse par rapport à la gratte ? Moi, ça me fait ça aussi ! Comme en vrai ! Hallucinant... | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Lun 8 Déc - 2:47 | |
| Non pas forcément, enfin j'm'en rends pas compte en tout cas... | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Dim 28 Déc - 3:31 | |
| Tin..... cette chanson Assassin.... porte très bien son nom elle tue les doigts et je vois que je ne suis pas la seule à la considérer comme LA pire de GHWT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Dim 28 Déc - 7:44 | |
| Et encore le morceau de batterie est absolument démoniaque ! | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Dim 28 Déc - 9:44 | |
| démoniaque dans quel sens du termes | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Dim 28 Déc - 11:59 | |
| Démoniaque dans le sens qu'il arrache tout sur son passage tellement il est excellent. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Dim 28 Déc - 12:38 | |
| Je vais l'essayer avec un pote après | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Dim 28 Déc - 15:03 | |
| - Steve Harris a écrit:
- Démoniaque dans le sens qu'il arrache tout sur son passage tellement il est excellent.
LOL vivement qu'ils vendent les instruments à part !!!! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Lun 29 Déc - 1:34 | |
| Vrai qu'à la batterie il est très différent des autres où le rythme est souvent rythmique.... Cherchez pas j'me comprends !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Lun 29 Déc - 2:40 | |
| on te comprend, on te comprend : plus bourrin quoi !! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Lun 29 Déc - 4:20 | |
| Non non, Nrok voulais dire que contrairement aux autres morceaux où la batterie joue son rôle d'instru purement rythmique avec des parties qui reviennent tout le long du morceau, celui de Muse est très différent dans le sens où ça change tout le temps. J'espère que c'est ce que tu voulais dire Nrok. Muse est un groupe assez exceptionnel d'ailleurs, c'est dingue ce qu'ils arrivent à jouer à 3... Il suffis de regarder le concert Haarps pour s'en rendre compte. | |
|
| |
ninotheouf Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: ninotheouf Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur Lun 29 Déc - 4:24 | |
| overkill est assez chaude aussi (en expert) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin ou Bourrinisme a l'état pur | |
| |
|
| |
| Assassin ou Bourrinisme a l'état pur | |
|