| Super bundle repoussé | |
|
+6darthgrom oreille O_Z_Z_Y nrok79 Steve Harris Sorane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Jeu 20 Nov - 9:00 | |
| En fait, moi je l'ai programmée le 5 décembre pour pouvoir connaitre les chansons et en mettre plein la vue à tout le monde ! Je vais quand même aller voir chez Leclerc après le taf.... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Jeu 20 Nov - 9:03 | |
| Bon bah j'espère pour toi qu'il y sera | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Jeu 20 Nov - 9:24 | |
| Moi je vais demain midi chez micromania, et zont intérêt à l'avoir !!... Sinon !!! Ben sinon j'attendrai... j'suis pas un violent... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Jeu 20 Nov - 9:39 | |
| Je croyais que tu allais peter ton câble mais nan | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Jeu 20 Nov - 9:58 | |
| Et voilà moi qui devait avoir GH4 et RB2 hier, à cause de l'incompétence de certaines sociétés de livraisons et conneries je suis bon pour ne les avoir que demain... Heureusement qu'il y a Left 4 dead pour patienter d'ici là! | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Jeu 20 Nov - 10:02 | |
| - Steve Harris a écrit:
les chansons et en mettre plein la vue à tout le monde !
Moi c'est fini tout ça, avant je leurs en mettait plein a la vue mais maintenant ils disent que je suis un extra-terrestre ou un autiste pour ceux qui ont les boules^^ Moi je vais le chercher demain et il va y être j'en suis sur! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Jeu 20 Nov - 10:06 | |
| Je me suis déjà amusé dans un magasin à défier un autre joueur en expert et j'ai gagné le morceau haut la main en jouant dos à l'écran. Ce jour là on m'a regardé comme un extra-terrestre aussi! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Jeu 20 Nov - 10:08 | |
| Dos à l'écran ? Comment ça ? | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Jeu 20 Nov - 10:09 | |
| Ptdr moi c'était quand j'avait fini jordan sur l'écran géant après le tournoi gh2
I'avait des gens choqué! | |
|
| |
oreille Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: oreille Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Jeu 20 Nov - 10:23 | |
| ce n'est pas une rumeur j'ai parler a un vendeur et il ma dit qu'il y a des pb de livraison donc certain magasin en auront et d'autre pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Jeu 20 Nov - 15:06 | |
| - Sorane a écrit:
- Dos à l'écran ? Comment ça ?
J'ai joué tout le morceau dos à l'écran, sans regarder les notes défiler. Je le connaissais par coeur vu que je l'avais joué et rejoué sur la démo à l'époque! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Jeu 20 Nov - 15:31 | |
| Yep je jouais Bulls On Parade dos à l'écran pour frimer lors des soirées... Mais c'était facile !... | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Ven 21 Nov - 0:43 | |
| Ce matin, il y avais une chronique sur RTL2 concernant GH4. Ils ont dis qu'il étais dispo mais sans plus.
On sera fixé aujourd'hui ! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Ven 21 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Ven 21 Nov - 3:08 | |
| ce matin, je me leve avec pour objectif d'appelé tous les magasin ou je pourrais trouver le superbundle. Il était tot, j'ai donc commencé par appeler les grandes surfaces. Je commence par carrefour. Allo oui est ce que vous avez Guitar Hero 4 le pack complet à 200 €. Repons oui, je l'ai sous les yeux. Je vous cache pas que j'étais comme un dingue, j'y vais au plus vite pour m'appercevoir que c'est le pack avec la guitar et le jeu... Je me dis sorti pour srti autant faire la tourné des magasins sans succes.... Micromania sait qu'il l'auront le 26, mais les autres, ne savent pas
!!!DEGOUTE!!!! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Ven 21 Nov - 3:11 | |
| Les gens incompétent c'est affreux | |
|
| |
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Ven 21 Nov - 3:13 | |
| Moi, je vais ce midi chez Micromania. Et le micromania est dans la galerie marchande d'Auchan donc j'en profiterai pour y jetter un coup d'oeil. EDIT de 14H : J'ai appeller Micromania, pas de super bundle... Il sera là mercredi. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Ven 21 Nov - 6:49 | |
| Mon magasin m'a laissé un message sur mon portable en me disant que mon pack GHWT était arrivé, donc j'ai téléphoné pour être sur, et la ils me disent bah c'est celui avec la guitare et le jeu. Et la je suis dégouté Je me suis fait de fausses idées | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Ven 21 Nov - 7:05 | |
| Moi j'ai été chez micromania ce midi, pas de super bundle, c'est mercredi !! Par contre le jeu seul et le pack guitere étaient présent. J'me suis donc venger en tapant du Expert avec la guitare à dispo en démo !.. Mouahahaaa !!! Vivemment mercredi !
Dernière édition par nrok79 le Ven 21 Nov - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Ven 21 Nov - 7:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Ven 21 Nov - 11:42 | |
| J'ai en ma possession GH4 et RB2 et pour le momentj e ne suis pas déçu. Pour le mode solo, ma préférence va à RB2, finit la carriére solo comme dans le 1, maintenant il est possible de faire la tournée mondiale en solo comme en groupe. Je me suis pas trop attardé sur GH4 mais la carriè-re à l'air plus simpliste, plus guidée que dans RB2. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Ven 21 Nov - 11:46 | |
| Tu nous donneras ton avis quand tu auras explorer toutes les possibilités Je vais voir si je ne vais pas créer une partie test pour que tout le monde fasse leurs tests des 2 jeux | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Ven 21 Nov - 16:24 | |
| on é tts dans la même merde ATTENDRE MERCREDI , et si mercredi i l'on pa je péte un cable déja ke j'envoi chier ma mère psk g t tro véner | |
|
| |
Schmittex Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: ErTy Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Sam 22 Nov - 1:20 | |
| calme toi et parle comme quelqu'un de civilisé merci ^^ | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Super bundle repoussé Sam 22 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super bundle repoussé | |
| |
|
| |
| Super bundle repoussé | |
|