| Vos adresses msn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 3:33 | |
| Voilà je fais ce topic pour que vous donniez votre adresses msn et qu'on puisse se retrouver plus facilement ou par exemple se dire les musique qu'on veut fait quand on est en groupe enfin pratique quoi! carrik@hotmail.frPS3 (précisez votre support) | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 5:25 | |
| | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 5:31 | |
| Voici la mienne : nrok79@hotmail.fr (Xbox360) Mais je me connecte que rarement, seulement quand la Xbox se connecte automatiquement !... | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 6:25 | |
| Je crois pas que donner son adresse MSN sur un forum soit une bonne idée. C'est la porte ouverte pour les gens qui envoit des spam..... | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 6:31 | |
| Ici il y a personne qui soit bête! T'inquiètes pas! En plus ceux qui ont la ps3 j'ai une méthode pour avoir tout les dlc pour un prix minime donc j'ai besoin des adresse msn pour vous expliqué! Pour vous donnez une idée, vous payer 3 dlc et vous en recevez 30 gratuit!^^ Au pire si tu veux vraiment pas filez ton msn envoi le moi par MP car plus le nombre de participants est élevé plus le nombres de dlc gratuits sera important! a toi de voir | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 6:37 | |
| Ca sent l'arnaque ton histoire de download gratuit..... Ca ressemblerai à un système pyramidale....
Attention, je dis pas que tu es un escroc hein, j'émet juste quelques doutes.
M'enfin, je t'enverrai mon adresse MSN par message sur la PS3, je t'ai rajouté à mes contacts hier soir. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 6:39 | |
| La par contre, tu voulais les adresses pour faire de la pub... j'émets une réserve mais bof bof | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 7:59 | |
| Moi j'laurais pas mis si j'l'utilisais pas... =) Doit y avoir 200 spams dans la boîte, vous pouvez en ajouter si ça vous chante... | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 8:19 | |
| - Sorane a écrit:
- La par contre, tu voulais les adresses pour faire de la pub...
j'émets une réserve mais bof bof J'ai créer pour que tout le monde puisse se parler plus vite et organisé des coop, duel etc assez rapidement après mon histoire de dlc moins chère c'est autres chose, ça permet de payé moins chère! donc ça arrange tout le monde qui est sur ps3! T'inquiètes steve je t'expliquerais en détails c'est un principe simple, très pratique, pas l'excraquerie, en toute sécurité et je l'ai déjà fait avec un pote sur rock band ça marche nikel! Et c'est pas un truk genre faut trafiqué son disque dur ou des conneries comme ça mais un truk tout simple tu verras!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 8:29 | |
| Même si c'est des downloads gatuit, je préfère rester honnête. J'ai trop de respect envers les gens qui travaillent pour nous pondres des jeux fabuleux.
Pour l'organisation de coop, duel, et autres, trois topics en post-it (un pour chaque plate-forme) serai peut être plus judicieux ? | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 10:46 | |
| - Steve Harris a écrit:
- Pour l'organisation de coop, duel, et autres, trois topics en post-it
(un pour chaque plate-forme) serai peut être plus judicieux ? Pour cela il y a la scène | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 12:09 | |
| Ha oui c'est vrai ! Bon bah le topic Duel PS3 sur Guitar Hero 3 est crée. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 13:17 | |
| Le chat est pratique donc je déclare mon topic inutile!
Et steve t'inquiètes du pognon ils en gagnent ces voleurs on va pas les plaindre!! Avec ma méthode un mec paye les dlc et les autres participant ont ces dl gratuit donc on les paye quand même! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Vos adresses msn Mer 19 Nov - 13:24 | |
| Bon bah je ferme le topic alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos adresses msn | |
| |
|
| |
| Vos adresses msn | |
|