| Cool un forum GH | |
|
+5Spernax O_Z_Z_Y nrok79 Sorane Steve Harris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Cool un forum GH Ven 12 Déc - 0:53 | |
| Merci Guzz, c'est vrai que j'ai du goût.
La Thunderbird est une epiphone mais elle n'a rien à envier à la Gisbon. Elle a un son ENORME ! Je l'ai achetée 200 euros d'occaz avec sa housse. En plus, c'était pour la bonne cause, le vendeur était un punk qui voulais s'acheter une ESP. | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Cool un forum GH Ven 12 Déc - 7:08 | |
| Oui le son Epiphone est vraiment très bon pour le prix. Mais bon, dés que j'ai du fric, je passe à la Gibson. | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Cool un forum GH Jeu 25 Déc - 12:48 | |
| Steve, on a pas réussi à se capter. T'as eu des soucis de connections ? c'est ça ? C'est dommage, on ré-essayera ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Cool un forum GH Jeu 25 Déc - 12:57 | |
| En fait, je n'arrivais pas me conecter au réseau de GH. Il me mettai le message suivant : "Serveur indisponible. Veuillez réessayer." Et j'avais beau essayer, ça voulais pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Cool un forum GH Jeu 25 Déc - 12:59 | |
| - Steve Harris a écrit:
- En fait, je n'arrivais pas me conecter au réseau de GH. Il me mettai le message suivant :
"Serveur indisponible. Veuillez réessayer."
Et j'avais beau essayer, ça voulais pas... ouais, ça peut arriver suivant la connection et d'eux aussi, dommage on retentera ;-) du coup j'ai eu une invitation avec guitare + batterie + basse (moi) Faudrait trouver qq'un sur le forum qui a aussi la batterie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool un forum GH Jeu 25 Déc - 13:01 | |
| J'ai la batterie ma chère ! Il y a Ozzy qui a la batterie aussi. Il y a moyen de se faire un petit groupe. | |
|
| |
| |
| |
NPDR Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nimes / marguerittes Date d'inscription : 01/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: DeaD M. Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Cool un forum GH Sam 10 Jan - 6:59 | |
| Salut !! jté envoyé une invitation d'ami steve , tu ma meme di que tu allais m'accepté lundi dernier ( 05 janvier ) mais toujours pas apparement bref je suis a la batterie moi et en expert pour certaines zik' regardez ma signature! | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nimes / marguerittes Date d'inscription : 01/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: DeaD M. Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Cool un forum GH Sam 10 Jan - 7:14 | |
| Oh dsl la voila sur CE message | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool un forum GH Sam 10 Jan - 7:28 | |
| - NPDR a écrit:
- Salut !! jté envoyé une invitation d'ami steve , tu ma meme di que tu allais m'accepté lundi dernier ( 05 janvier ) mais toujours pas apparement bref je suis a la batterie moi et en expert pour certaines zik' regardez ma signature!
faut que je t'invite moi en cas !!!! t'es sur PS3 en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool un forum GH Sam 10 Jan - 8:52 | |
| Oui pas de probleme, j'suis très souvent connecté en ce moment donc a bientot :p | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Cool un forum GH Sam 10 Jan - 11:49 | |
| moi j'ai découvert ce forum par hasard. Ca sentait la lavande et je suis entré... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Cool un forum GH Sam 10 Jan - 11:53 | |
| Va falloir que je change le parfum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool un forum GH Sam 10 Jan - 12:39 | |
| - NPDR a écrit:
- Oui pas de probleme, j'suis très souvent connecté en ce moment donc a bientot :p
oh mais tu sais koi, je t'ai deja en liste, et je t'ai réinvité sur l'autre pseudo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool un forum GH Dim 11 Jan - 5:27 | |
| Oué mais on a pas encore jouer ensemble ^^ Kornyou c'était génial les parties jusqu'à 2heures du mat l'autre soir avec mon pote tigreROYAL , un seul problème domage que j'était pas a la batterie à la place de la basse que je trouve que je l'ai assez bien gérée en difficile :p mais on aurait fait péter le score sinon, tous en expert quoi.. Faudra se le refaire quand mon pote aura acheter le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool un forum GH | |
| |
|
| |
| Cool un forum GH | |
|