| Et pourquoi pas Rock Band 2 | |
|
|
Quelle solution préférez vous ? | Donner une plus grande place à Rock Band 2 sur ce forum | | 40% | [ 2 ] | Créer un autre forum sur Rock Band 1 et 2 exclusivement | | 20% | [ 1 ] | Ne rien faire de Rock Band 1 et 2 (enlever tout ce qui concerne ces jeux sur le forum) | | 0% | [ 0 ] | Laisser le forum comme il est | | 40% | [ 2 ] | Vote blanc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Et pourquoi pas Rock Band 2 Sam 8 Nov - 10:11 | |
| Non, non, je ne me pose pas la question de savoir si je vais prendre Rock Band 2 car je me le prendrais un jour c'est certain. Mais le sujet de ce topic concerne RB 2, pensez vous qu'il serait bon pour attirer des membres de plus, de traiter plus profondément Rock Band 2, lui donner une aussi grande importance que Guitar Hero, sur le forum ? Dans ce cas, changer le nom du forum, le design, l'adresse enfin tout quoi Ou alors pensez vous qu'il faudrait créer un autre forum qui concerne uniquement Rock Band 1 et 2, et retirer tout ce qui concerne ces 2 mêmes jeux Allez y votez Vous avez jusqu'au premier décembre pour faire votre choix, une fois que nous auront pu nous faire nos opinions sur les 2 jeux | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Et pourquoi pas Rock Band 2 Sam 8 Nov - 10:28 | |
| Bien sûr qu'il faut laisser plus de place à RB2! L'idéal serait de faire un forum en deux parties, une pour chaque jeu. | |
|
| |
Rod Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Rod Instrument principal: Basse Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Et pourquoi pas Rock Band 2 Dim 9 Nov - 3:41 | |
| Je compte aussi acheter Rock Band 2 donc je suis pour une plus grande place sur le forum. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Et pourquoi pas Rock Band 2 Dim 9 Nov - 7:07 | |
| Dites moi comment on pourrait l'organiser Faites des schémas, comme vous voulez je prends toutes les idées et après je vois | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas Rock Band 2 Lun 10 Nov - 14:54 | |
| Bon alors, on va aps chercher plus loin, ce que je vous propose c'est de donner une plus grande place à Rock Band 2 Grâce à ça nous pourrons attirer plus de monde.
Mais la question qui se pose, est ce que nous changeons le nom, le design, le logo ? Dites moi. De mon coté je commence à faire les modifications | |
|
| |
Rod Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Rod Instrument principal: Basse Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Et pourquoi pas Rock Band 2 Mer 12 Nov - 5:41 | |
| Oui, il faudrait au moins changer le nom et le logo je pense =/ | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas Rock Band 2 Mer 12 Nov - 6:31 | |
| Proposez vos nom, et surtout vos logos. Pour le moment je sèche pas mal | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Et pourquoi pas Rock Band 2 Ven 14 Nov - 15:22 | |
| Un petit logo si on fait un forum GH/RB : Logiquement, il fait pile la largeur de la barre supérieure !... (me suis amusé ) | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas Rock Band 2 Dim 16 Nov - 1:42 | |
| Merci, nous avons notre nouveau logo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas Rock Band 2 | |
| |
|
| |
| Et pourquoi pas Rock Band 2 | |
|