niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Quand même ça fait mal au coeur Mer 14 Jan - 1:37 | |
| Je sais pas pour vous, mais pour moi, même si j'aime beaucoup le nouveau fofo (et encore plus le site !!!), ça me fait un petit pincement que l'idée d'abandonner celui là, car il y avait pleins de messages très sympas et il commençait à être pas mal étoffé... Bien sûr cela va venir sur le nouveau, il faut lui laisser le temps c'est tout... Mais bon voilà, c'est ma petite minute nostalgique... Sur ce, tous sur le nouveau fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Quand même ça fait mal au coeur Mer 14 Jan - 2:11 | |
| Bah, il n'y aura qu'à mettre le lien vers le vieux forum dans le nouveau. | |
|
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Quand même ça fait mal au coeur Mer 14 Jan - 3:45 | |
| Moi aussi ca me rend triste, on l'aimait bien !.. Mais je pense que l'autre va être encore meilleur !...
J'ai spammé ma liste d'amis XBOX hier... =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand même ça fait mal au coeur | |
| |
|